Achat d'une beta rr motard - Page 2

Achat d'une beta rr motard - Page 2

2»

Réponses

  • ben je l ai pas encore je vais le commander samedi et je devrait l avoir une semaine et demi apres jolie cadeau de noël quoi lol! et je le paie 3390 c'est est le "bas de gamme"! sinon ben moi sa fait 3 mois que je boss (je fait un apprentissage) et j ai economiser plus de 1400 euros et j empreinte 2000 a la banque!!
  • t'as quel âge et tu est chez quelle banque ?^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je suis chez credit agricole j ai 15ans mais l empreint je le fait au nom de mes parent normalement parce que ils m ont dit que je pourrait peut etre le prendre a mon nom mais pas sur donc voila! je le prend sur 14mois sa me fait un truc genre 150euros par mois plus 53euro d assurance chere au debut le moto lol!
  • oé cette assurance de m**** coute la peau du c** sérieux je paye 520 € par an et la en janvier, renouvellement de contract 😢 mais je vais changer je vais payer tous les mois tant pis comme ca on sait jamais si j'arive a me payer le permis 125 avec l'accord des parents, ca serait plus cool Very Happy

    combien tu paye par an toi ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • moi jpaye 300 et je suis en tous risque
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • aouii vou avez raison moi je paye 518E a l'anné^^
    Je voudrais savoir avec le plein combien de kilométre je peux faire avec une beta bridé?
  • 164 km avec le plein en tapant un peu dans la reserve pour moi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Qu'est tu ve dire, en disant "en tapent un peu dans le reservoir"? Sec
    ausii non quand on n'ai debridé on consomme plus? ou pareil?
  • j ai pas di dans le reservoir j ai di la reserve dans le reservoir tu as 6 litres dont 1 de reserve sinon je suis pas encore debrider
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok dsl c'est moi qui a deconné !! ébé merci beauoup !
  • quand tu est débridé, tu consomme beaucoup plus Sec enfin moi, j'ai pas de réserve avec un réservoir de 7,8 L, étant bridé, je fesait 14O km et la, en étant débridé, j'en fait plus que 110 Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a ok je m'endouté ausii Sourire
    A votre avi quel est le pot le plus perf tout en restant d'origine? moi je recherche de la patate et un peu de vitesse de pointe mais aussi non c'est pas un probléme ! Yeux Et quel sont les pots qui sont homologué et qu'on peut i monter sur les beta de 2007...moi j'aime le leonvice Coup-de-coeur mais il y a beaucoup qui disent que c'est de la merde. Je connais un gars qui a un v6 ébé moi je trouve qu'il fait un tré jolie bruit est énormement de patate! Excité
    Vous pouvais m'aidé svp je c'est pas quoi prendre comme pot.
  • bon j'ai un probléme sur ma beta...
    j'arrive pas a verouiller la direction il me disent sur le manuel qui faut mettre la clé et tourné dans le sens d'une eguille d'une montre mais moi elle ve pas tourner la clé je comprend pas... Triste les amateur de beta vous arrivé a verouiller la direction?
    merci
  • salut moi sur ma xps i faut que je pousse sur la clé pour pouvoir la tourné et ainsi verouiller la direction
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • aouii moi aussi je l'enffonce la clé mais elle veut pas tourner Triste je c'est pas.
  • salut...
    je voudrais passer ma plaque d'immatriculation dans le passage de roue et je voudrais savoir comment il faut faire pour la fixation? je voudrais savoir si vous l'avez fais et comment vous avez fais? si vous avez des photo a me montrer se serez sympa de votre part!!
    Bravo Bienjouer!
  • Pour ta question de clé j'ai la beta rr racing tu est bien dans la serrure de la fourche?Apres tu met ton guidon a droite et tu tourne la clé rien de compliker Sourire
    Apres pour ton histoire de plaque dans le passage de roue je vais le faire aussi je pense la mettre un peu en retrait par rapport a la bavette d'origine et faire des pattes de fixation sur les deux barres.
  • je pourrais voir des photo des amateur de beta qui ont fait de l'hestétique (feu led, passe de roue, guidon...) et je voudrais savoir quel feu arriére vou conseillé pour les moto 50cc ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.