Longue période sans rouler

Longue période sans rouler

février 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , Je vais sans doute faire l'acquisition d'une derbi senda drd x-treme 2011 Clin d'oeil , mais je suis expatrié , je ne suis en france que pour l'été , donc la moto ne roulerai que l'été ! je voudrais savoir est-ce la moto perdra de la puissance ou risque d'etre en panne a mon retour Triste , si non , qu'elles précotions prendre pour l'hiver (que débrancher etc . . .)
Merci d'avance Smile
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Non tu ne perdras pas de performaces,tu ne tomberas pas en panne SI tu purge ton essence et ton huile a chaque fois que tu sais que tu vas partir pour un long moment,pour eviter que les durites ne s'encrasse.Et de preference,mets la sous une bache,pour la proteger de la pousssiere.Je crois que c'est tout.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Sans oublier de debrancher la batterie, sinon elle vas se vider.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ou sinon tu me la prêtes, moi je vais la faire rouler pendant que t'es pas là, ça me dérange pas de rendre service Yeux
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2011 modifié
    [R a dit :
    "]Ou sinon tu me la prêtes, moi je vais la faire rouler pendant que t'es pas là, ça me dérange pas de rendre service Yeux
    T'as n'as marre de ton ptit rockrider ? Pleurer
    Enfin j'dit ça mais moi aussi je roule plus en ce moment ... Saleté de bagnole ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bienjouer! et faut t-il la mettre sur cale ou ce n'est pas la peine ? Question
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • J'vois pas l'interré ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • D'accord , merci a tous pour vos réponses rapides Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.