Pgt Xp6 Débrider 60Km/h
Pgt Xp6 Débrider 60Km/h
Bonjour à tous/tout
Voilà cette après midi j'ai débridé ma peugeot Xp6. J'ai enlevé les 3 vises, enlevé la bride, remonté et pincé puis soudé le petit tuyaux.
En bref, comme tout le monde !
Bon le bruit change quand je monte en tours normal, vachement de patate au démarrage mais arrivé en fond de 6 je plafonne à 60 Km/h (à environ 8000 trs/min), si j'insiste la moto atteint les 8500 trs environ mais elle est en rupture. A partir de la 4ieme pour passé les 7800 trs il faut que je mette le starters et la elle décolle !
J'ai enlevé le filtre à air du carbu (boite à air d'origine & non modifier), ça fait un jolie bruit sourd en accélérant mais toujours pareil ! juste gagné un tout petit peut.
Bon après j'ai occupé mon aprem et en voulant repartir, sur la nationnal impossible de dépassé les 50 Ca fais comme ci elle se freiner tout seul, arrivé à 7800 tours impossible de monté et par la même occasion de dépassé les 50 Km/h. J'ai redémarré et elle avait moins de punch, elle resté en bas régime et passé les 7200 tours la elle envoyé !
On dirais que quand elle chauffe, elle a du mal à monté voir même ne monte pas ! (4ieme max)
Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait d'autre bride dans le mot d'origine, car le filé d'air qui sors de la cartouche est faible et s'il faut que je change ma bougie, gicleur ?
--
Transmission : 11-52
Carbu de 16
--
Voilà merci beaucoup pour vos réponses/avis & désolé pour le roman.
PS: clic droit sur l'image et faites "Copier l'URL de l'image" et ouvrez dans un nouvelle onglet pour les voire en entières.
-- Mer 02 Fév 2011, 20:40 --
Up Svp
Voilà cette après midi j'ai débridé ma peugeot Xp6. J'ai enlevé les 3 vises, enlevé la bride, remonté et pincé puis soudé le petit tuyaux.
En bref, comme tout le monde !
Bon le bruit change quand je monte en tours normal, vachement de patate au démarrage mais arrivé en fond de 6 je plafonne à 60 Km/h (à environ 8000 trs/min), si j'insiste la moto atteint les 8500 trs environ mais elle est en rupture. A partir de la 4ieme pour passé les 7800 trs il faut que je mette le starters et la elle décolle !
J'ai enlevé le filtre à air du carbu (boite à air d'origine & non modifier), ça fait un jolie bruit sourd en accélérant mais toujours pareil ! juste gagné un tout petit peut.
Bon après j'ai occupé mon aprem et en voulant repartir, sur la nationnal impossible de dépassé les 50 Ca fais comme ci elle se freiner tout seul, arrivé à 7800 tours impossible de monté et par la même occasion de dépassé les 50 Km/h. J'ai redémarré et elle avait moins de punch, elle resté en bas régime et passé les 7200 tours la elle envoyé !
On dirais que quand elle chauffe, elle a du mal à monté voir même ne monte pas ! (4ieme max)
Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait d'autre bride dans le mot d'origine, car le filé d'air qui sors de la cartouche est faible et s'il faut que je change ma bougie, gicleur ?
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Transmission : 11-52
Carbu de 16
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Voilà merci beaucoup pour vos réponses/avis & désolé pour le roman.
PS: clic droit sur l'image et faites "Copier l'URL de l'image" et ouvrez dans un nouvelle onglet pour les voire en entières.
-- Mer 02 Fév 2011, 20:40 --
Up Svp
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Réponses
Vas dans la section conseils et astuces moteur, y'a un tuto pour ça.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
S'il etait debridé t'allait jusqu'à 10.000 tours voir 12.000 ou plus ...
clement-du-12
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Bon déjà tu as un moteur am6 minarelli alors premiére chose il faut que tu changes ton gicleur de 10 point de plus par rapport a celui que tu as déjà ( c'est se qu'on en général ).
Perso j'ai une beta donc moteur am6 minarelli comme toi et j'avais un gicleur de 95 avant maintenant j'ai un 115 et ça marche trés bien en plus j'ai un carburateur de 16 comme toi alors change ton gicleur.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
clement-du-12
clement-du-12
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Au faite, le post date de fevrier ... il y a deja 4 mois ... et bon ...
Tout le monde sait que s'il ne depasse pas les 8000 tours/min ça ne peut etre que le CDI ... et voila