Présentationde Romax86

Présentationde Romax86

janvier 2011 modifié dans Présentez-vous
Je vous souhait le bonjour/bonsoir Tire la langue

Prénom: Romain
Pseudos ou surnoms: Romax86
Age: 17 ans
Ville ou département: Poitiers dans le 86
Adresse mail ou msn: Xx-Romain86 at hotmail.fr
Passions: Ma femme & ma moto !!
Mon 1er engin : Rieju MRX pro freestyle edition ( série lmitée ) de 2007.

J'ai lu les règles et fera le plus d'effort possible pour les respect. Je vous préviens je suis pas un AS en orthographe ^_^.

Réponses

  • Romax86" a dit :
    J'ai lu les règles et fera le plus d'effort possible pour les respect. Je vous préviens je suis pas un AS en orthographe ^_^.
    Sérieux ??? Ça existe les gens comme ça ? J'y croyais plus \o/
    Plus sérieusement, ça fait plaisir ! Que tu sois pas un as, on s'en fout, tout le monde peut faire des fautes (moi même, si je me relisais pas et surtout que j'avais pas le correcteur de Mozilla pour m'aider, ça donnerait des fois des trucs bizarres), l'important c'est que tu fasse des efforts...
    À part ça, bienvenue ! Et bonne bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mdr x) Je suis une série limité comme ma moto XD
    Non je déconne Smile Ouais merci au correcteur car sinon on inventerai des mots quelques fois Pleurer

    Merci Bien Very Happy J'essayerai d'être actif Sourire
  • [R a dit :
    "][quote="Romax86"]J'ai lu les règles et fera le plus d'effort possible pour les respect. Je vous préviens je suis pas un AS en orthographe ^_^.
    Sérieux ??? Ça existe les gens comme ça ? J'y croyais plus \o/
    Plus sérieusement, ça fait plaisir ! Que tu sois pas un as, on s'en fout, tout le monde peut faire des fautes (moi même, si je me relisais pas et surtout que j'avais pas le correcteur de Mozilla pour m'aider, ça donnerait des fois des trucs bizarres), l'important c'est que tu fasse des efforts...
    À part ça, bienvenue ! Et bonne bécane ![/quote]
    Tu me croit si je dit que je les ai lu ?

    Sinon bienvenue a toi romain
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouais mais toi t'es un geek, c'est pas pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Ouais mais toi t'es un geek, c'est pas pareil...
    En meme temps sa parrait evident ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.