Papa 38

Papa 38

janvier 2011 modifié dans Présentez-vous
bonjour à tous

je me présente papa 38 , j' ai 36 ans et je viens de m' inscrire sur votre forum que je trouve très sympa, pour pouvoir aider un petit peu mon fils à booster sa rieju 50 mrt pro.

qu' est ce que j' aurais aimé avoir cet outil qui est internet à son age pour trafiquer mon brelon ...

les techniques évuluent et les machines aussi , alors voilà c' est fait me voilà inscrit Bravo


à bientot tout le monde

Réponses

  • 36 ans et déjà un fils en âge d'avoir une bécane... pfiou ! Y'en a qui sont courageux !

    Bienvenue à toi !
    Et ouais, Internet c'est pratique, mais à ton époque au moins quand on voulait rencontrer des gens on sortait. Maintenant... Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • houla 46 ans je voulais me rajeunir Langue
  • Ah ouais, tout de suite ça fait pas pareil Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]
    Et ouais, Internet c'est pratique, mais à ton époque au moins quand on voulait rencontrer des gens on sortait. Maintenant... Silence
    Maintnan faut prendre rendez vous !!



    Bienvebue a toi Papa38 !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bienvenue à toi !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.