Avis "DERBI DRD RACE" et "YAMAHA DT"

Avis "DERBI DRD RACE" et "YAMAHA DT"

janvier 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours,
Que pensez vous du " derbi drd race " ainsi que de la "yamaha DT " ( 50CC ) ? Niveau fiabilité et performance ?


Que pensez vous de cette annonce ?
[Lien rompu]

Merci de vos réponses !!! Bravo

Réponses

  • c'est 2 bonne bécanes de cross et la derbi pour le prix elle a l'air pas mal mais ça m'étonerais qu'il est changé toute ces pieces a 13 000 km ou alors il ne sait vraiment pas conduire!!! Tu en a d'autre mieux pour le prix sur internet Smile
  • Ouai mais c'est pas facile de trouver des motos qui sont d'origine ! ! En tout cas merci de pour ton avis ! Si tu avais a choisir tu prendrai la DT ou la derbi ? Question
  • je trouve la derbi plus jolie que la yamaha mais la yamaha fait plus cross je trouve après c'est a toi de voir ce que tu veux elles sont équivalentes.
    Moi je prendrais la derbi parce que c'est européen et je la trouve plus jolie après c'est toi qui voit Wink
  • Dac je vais aller la voire cette aprème on verra bien !
    Si on part du principe qu'il a vraiment changé toute ces pièces tu pense que c'est une bonne affaire ?
    Clin d'oeil
  • derbi-rocket" a dit :
    Moi je prendrais la derbi parce que c'est européen
    Les japonais étant des références dans le mode de la moto (avec les italiens, hein...), c'est pas forcément le meilleur argument... cela dit, ça doit être plus facile de se procurer des pièces... ou pas, quand j'avais ma Rieju (Espagne aussi, donc), c'était le mégabordel pour obtenir des pièces en France. Après si tu peux aller les chercher en Espagne, c'est l'idéal.
    Sinon, vu que c'est une occase, c'est un peu bête de se limiter à deux marques... bon, la Derbi de l'annonce a l'air bien (un seul détail m'inquiète, il dit qu'elle est garantie, depuis 2005 j'en doute... à moins qu'il parle des pièces neuves...), après faut la voir, l'essayer, voir si les nouvelles pièces ont bien été montées, si y'a pas d'autrespièces qui auraient vite besoin d'être changées...
    Et puis si celle la vas pas, cherches pas seulement des Derbi et des Yam', regardes aussi MBK, Malag', Rieju, Beta, voir HM ou Fantic, mais ça va couter plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai été la voire cette aprème ! Le mec avait l'avait remis en état mais il n'y avais pas de facture et la moto avait due passé pas mal de temps dehors puisqu'elle était rouillé . . . Donc je continue mes recherches ! !
    J'ai regarder les marque que tu m'avais dit mais c'est vraiment pas simple de trouver une bonne moto d'origine et dans un budjet de 1400 € maximum ! ! A part le bon coin et ebay et puis la centrale tu connais d'autre site ou il y a des occasion de 50cc ?
    Merci Bravo
  • Je connais aucun bon site d'annonces à part LBC, et encore, y'a pas mal d'annonces de merde dessus (le genre de truc qui a l'air nickel sur l'annonce mais en vrai c'est un tas de bouse)...
    Après, si y'a quelques modifs mais qu'elles ont été bien faites, c'est pas trop grave...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai enfin je préfaire pas prendre de risque ! ! ! Si je te poste des annonce et que tu me dit se que t'en pense sa serait cool Yeux !
    En tout cas merci je te tient au courent de mes trouvaille !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.