IMMATRICULATION DES 50CC
IMMATRICULATION DES 50CC
YOYO » Jeu 30 Déc 2010, 21:20
Salut a tous,
Bon ben comme tout le monde le sais il faudra immatriculé avant le 31.12.2010 tous les bolides mis en circulation avant le 1er juillet 2004 si tel n'est pas le cas vous serrez passible d'une contravention .
Pour cela il faudra faire une demande par courrier a la Préfecture ou sous préfecture de chez vous.
Il suffit soit de sortir une feuille de demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule ( n° 13750*02 ) que vous trouverez sur internet a cette adresse.
[Lien rompu]
ou ici pour les personnes qui pas envies de trop chercher.
[Lien rompu]
ou mieux ici tout simplement pour imprimer le document : :
[Lien rompu] ... a_13750.do
Salut a tous,
Bon ben comme tout le monde le sais il faudra immatriculé avant le 31.12.2010 tous les bolides mis en circulation avant le 1er juillet 2004 si tel n'est pas le cas vous serrez passible d'une contravention .
Pour cela il faudra faire une demande par courrier a la Préfecture ou sous préfecture de chez vous.
Il suffit soit de sortir une feuille de demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule ( n° 13750*02 ) que vous trouverez sur internet a cette adresse.
[Lien rompu]
ou ici pour les personnes qui pas envies de trop chercher.
[Lien rompu]
ou mieux ici tout simplement pour imprimer le document : :
[Lien rompu] ... a_13750.do
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi je dis faites rien, et attendez que la date limite soit reportée comme les deux dernières fois. Et si ça passe, faites rien non plus, mais prévoyez une bonne config en cas de délit de fuite...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Perso j'ai juste fourni une atestation d'assurance et j'ai eu ma carte grise pour la yamaha. Oui même trés bonne
OBEY THE LAW
Et bonne année a tous
OBEY THE LAW
Merci URGENT top envie de rouler !!!!
HEUUUUUUUUUUUUU
Dons actuellemnt tu roule sans assurance
Pas bon du tout ça. Salut,
Déjà tu peux prendre le n° qui se trouve sur la fourche avant côté gauche et leur dire si c'est une SM ou cross et par rapport a l'année il trouveron le reste
@+
Donc est ce que tu as ta plaque imatriculation .
Si tu as ta plaque tu peux soit telephonner a ton assurance pour leurs dire le n° d'immatriculation ou leurs écrire.
Et pour les pas de probléme si tu as ton assurance tu es en régle.
Mes faut l'avouer IL A RAISON =D
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Merci d'avance
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )