Pots détente quelles améliorations
Pots détente quelles améliorations
bonjour ;
voilà mon problème :
à l’approche de l’acquisition de ma derbi je me tâte à acheter un pot de détente genre un conti. Mais je ne débriderai pas ce pot la pour qu'il reste homologué.
Je voudrais donc savoir si en laissant brider un pot de détente nous gagnons de la puissance ainsi que de la vitesse
J’espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponses
-- Sam 08 Jan 2011, 21:20 --
Pas de réponses ?????
voilà mon problème :
à l’approche de l’acquisition de ma derbi je me tâte à acheter un pot de détente genre un conti. Mais je ne débriderai pas ce pot la pour qu'il reste homologué.
Je voudrais donc savoir si en laissant brider un pot de détente nous gagnons de la puissance ainsi que de la vitesse
J’espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponses
-- Sam 08 Jan 2011, 21:20 --
Pas de réponses ?????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais aussi, c'est une mauvaise idée de rouler bridé, déjà c'est mauvais pour le moteur, il s'encrasse et tu seras tout le temps à fond, et puis si tu roules sur une route limitée à 90 ou plus, c'est super dangereux à cause de la différence de vitesse avec les voitures (qui, selon les coins, considèrent plus ou moins les motards comme de la merde, et encore plus les 50), vaut mieux avoir une bécane assez puissante pour pouvoir s'intégrer dans le trafic...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Merci