Yamaha Bw's

Yamaha Bw's

Salut , je suis nouveau sur ce forum . Je possède un Yamaha Bw's original blanc et bleu . Je suis très content de mon scooter malgré qu il soit tout d origine ,il possède malgré tout une belle petite accélération et monte entre 50 et 55 km/h ce qui est plutot pas mal Sourire
J'aimerais trouvé par le biais de ce forum des conseils , astuces de quelqu’un qui possède le même scooter que moi ou bien un scooter de la même catégorie ( ex Bw's naked , ...) .
Merci de vos réponses.
Bonne soirée Bienjouer!

Réponses

  • c'est le scoot le plus voler en france et je suis l'une de c'est personne se scooter je trouve que sa rame trop après javer un pot yasuni z et je monter a 75 80 PAS plus avec vario debrider et pot debrider voila Hi hi
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • si tu débride ta bécane tu prendras 70kmh compteur Bravo
  • Merci pour vos réponses Smile
  • Yamaha en scout 50 c'est d'la daube Smile Peace
  • nonobesac" a dit :
    Yamaha en scout 50 c'est d'la daube Smile Peace
    d'ou tu sort ça ? j'avais un yamaha aerox et jpeux te dire que c'était pas de la "daube" Yeux

    sinon oui débrider le vario (voir le changer selon le budget) et acheter un pot de détente (yasuni, conti, bidalot...etc)
    [center]image[/center]
  • Yamaha c'est quand même une marque reconnue, qualité Japonaise, c'est loin d'être de la daube.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Yamaha c'est quand même une marque reconnue, qualité Japonaise, c'est loin d'être de la daube.
    Mais sa vaut pas la qualité Italienne .... Apres je dit pas que c'est pourrie ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • le moteur reste quand même italien vu que c'est un minarelli Wink
    [center]image[/center]
  • Larry" a dit :
    [quote="[R]"]Yamaha c'est quand même une marque reconnue, qualité Japonaise, c'est loin d'être de la daube.
    Mais sa vaut pas la qualité Italienne .... Apres je dit pas que c'est pourrie ...[/quote]
    Tout à fait, rien ne vaut une bonne italienne, mais les japonaises, ça a beau être des motos de gonzesse, c'est quand même de la qualité, il faut le reconnaitre.
    Et puis effectivement, les 50 Yam' ont des moteurs Mina, donc italiens.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="Larry"][quote="[R]"]Yamaha c'est quand même une marque reconnue, qualité Japonaise, c'est loin d'être de la daube.
    Mais sa vaut pas la qualité Italienne .... Apres je dit pas que c'est pourrie ...[/quote]
    Tout à fait, rien ne vaut une bonne italienne, mais les japonaises, ça a beau être des motos de gonzesse, c'est quand même de la qualité, il faut le reconnaitre.
    Et puis effectivement, les 50 Yam' ont des moteurs Mina, donc italiens.[/quote]
    Je n'ai pas dit que les japs été a rejeter, j'ai juste dit que je preferais la qualité italienne ( finitions, etc etc ...) Et regarde ils y'as des mina sur des yam, qui sont japs a la base. Les italiens ne sont pas les derniers .... Ducati est quand meme le roi du bycilyndre, le dernier en date et le Testastretta qui devellope 180chevaux pour moins de 200 kilo, presque 20 kilo en moins que les concurents. Ce bycilyndre depasse de loin toute les quatre patte du marché actuelle, meme le gsx-r 1000 n'as pas su s'imposé au chrono ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et le zx10r 2011? finition supterbe qualiter des accessoire électronique super et puis presque 210ch pour 180kg. Vive kawa! 😛
    [center]image[/center]
  • 210CHEVAUX a 13.00tours/min
    La ducat elle c'est 180 a 8.000/ ou 9.000 ....
    Cependant c'est tout nouveau chez les japs de sortir une moto si puissante...
    La ducat Fait 164kg tout plein faits sur la balance d'ou encore un avantage, Et a 13.00tours/min elle delivre 220chevaux ...
    Puissance, maniabilité, legere, elle as tout pour elle . Je ne dit pas qu'elle est indetronable, juste que sur ce coup la Ducati a fait fort, tres fort.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci d avoir donné vos avis Smile Maintenant chacun c'est est gouts et moi je préfère le yamaha Bw 's Original au niveau des scooter 50 cc. Bienjouer!
    Cependant pour les moto , les italiennes ,au niveau esthétique sont a un très haut niveau .
  • Désolé d'avoir pourrie ton topic ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • aucun problème Wink encore merci de ton avis Bienjouer!
  • Larry" a dit :
    Désolé d'avoir pourrie ton topic ....
    pareil Pleurer
    [center]image[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.