Yamaha Bw's
Yamaha Bw's
Salut , je suis nouveau sur ce forum . Je possède un Yamaha Bw's original blanc et bleu . Je suis très content de mon scooter malgré qu il soit tout d origine ,il possède malgré tout une belle petite accélération et monte entre 50 et 55 km/h ce qui est plutot pas mal
J'aimerais trouvé par le biais de ce forum des conseils , astuces de quelqu’un qui possède le même scooter que moi ou bien un scooter de la même catégorie ( ex Bw's naked , ...) .
Merci de vos réponses.
Bonne soirée

J'aimerais trouvé par le biais de ce forum des conseils , astuces de quelqu’un qui possède le même scooter que moi ou bien un scooter de la même catégorie ( ex Bw's naked , ...) .
Merci de vos réponses.
Bonne soirée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon oui débrider le vario (voir le changer selon le budget) et acheter un pot de détente (yasuni, conti, bidalot...etc)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Tout à fait, rien ne vaut une bonne italienne, mais les japonaises, ça a beau être des motos de gonzesse, c'est quand même de la qualité, il faut le reconnaitre.
Et puis effectivement, les 50 Yam' ont des moteurs Mina, donc italiens.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Tout à fait, rien ne vaut une bonne italienne, mais les japonaises, ça a beau être des motos de gonzesse, c'est quand même de la qualité, il faut le reconnaitre.
Et puis effectivement, les 50 Yam' ont des moteurs Mina, donc italiens.[/quote]
Je n'ai pas dit que les japs été a rejeter, j'ai juste dit que je preferais la qualité italienne ( finitions, etc etc ...) Et regarde ils y'as des mina sur des yam, qui sont japs a la base. Les italiens ne sont pas les derniers .... Ducati est quand meme le roi du bycilyndre, le dernier en date et le Testastretta qui devellope 180chevaux pour moins de 200 kilo, presque 20 kilo en moins que les concurents. Ce bycilyndre depasse de loin toute les quatre patte du marché actuelle, meme le gsx-r 1000 n'as pas su s'imposé au chrono ....
La ducat elle c'est 180 a 8.000/ ou 9.000 ....
Cependant c'est tout nouveau chez les japs de sortir une moto si puissante...
La ducat Fait 164kg tout plein faits sur la balance d'ou encore un avantage, Et a 13.00tours/min elle delivre 220chevaux ...
Puissance, maniabilité, legere, elle as tout pour elle . Je ne dit pas qu'elle est indetronable, juste que sur ce coup la Ducati a fait fort, tres fort.
Cependant pour les moto , les italiennes ,au niveau esthétique sont a un très haut niveau .