Enduro adaptable supermot ?

Enduro adaptable supermot ?

décembre 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut a tous! Sourire

Alors voilà le truc je pratique assez regulièrement le motocross mais en plus grosses cylindrées (125 250 etc)
Je vais bientot acheter une 50, sachant que cette moto boufferait dla terre a tort et a travers j'ai opté pour une enduro.
Cependant je voudrais savoir si il y a moyen d'équiper une enduro en supermot' pour les longs trajets.
Quand je dis adapter, pour moi ca ne serait que l'enssemble jantes, pneus, disques et étriers étant donné que les suspet on le même débattement inutile des les changer.
Je voudrais donc savoir si il est possible de réaliser ces modification et si j'obtiendrais la même tenue de route qu'avec un vrai supermot une fois équipé.
Voilà merci de me répondre =) Bienjouer!



Rider-du-56

Réponses

  • Vu que c'est la seule chose qui change, pas de raison que ça tienne moins bien la route... c'est tout à fait possible.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ok merci et euh jconduis pas trop de 50 mais est ce qu'on a assez de pêche pour faire un peu d'enduro? je parle pas d'avoiner comme un dingue des les whoops, juste de pouvoir par exemple monter une côte un tout ptit peu raide sans devoir s'arretter.
  • Tout dépend ce que t'entends par un tout petit peu raide, mais à moins de rouler bridé (ce qui est définitivement une mauvaise idée), ça peut être pas mal efficace... bon, tu vas pas faire une montée impossible avec, bien sûr.
    Si t'as rien contre quelques modifs moteur, n'hésite pas à aller poser des questions dans la section méca moteur.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok OK merci de ton aide Wink Bienjouer! Pleurer

    Jpensse qu'avec un crx conti passage haut ça devrait déjà faciliter les choses =)
  • pour de l'enduro prend plutot un hébo, bcp plus coupleux, et il part bcp plus bas Wink
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.