Quelle moto pour une première 50cc ?

Quelle moto pour une première 50cc ?

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt être en possession de mon BSR (vacances de décembre) et je ne sais pas quelle moto choisir sachant que je ne suis pas un "pro" dans ce domaine. Pleurer
Je n'achéterai pas une moto neuve (trop cher) mais une moto d'occasion. Alors je navigue sur quelques site et je regarde un peu mais je ne connais pas trop les marques. Il y a peu, j'avais repéré une Keeway X-RAY 50, mais après avoir récupéré des informations, ce n'est pas une marque très fiable Chanter J'ai ensuite vu que Rieju été une bonne marque, mais je ne sais pas trop j'hésite avec Rieju, Yamaha ou Peugeot mais comme je l'ai dis plus au dessus, je ne suis pas un "pro" en la matière.
Je voudrais une moto pour faire du cross avec des potes. Alors une enduro, avec une bonne esthétique, facile à piloter (pour débutant), de bonne qualité, qui n'a pas tout le temps des problèmes et avec des pièces de rechange facile à trouver.

Voilà si vous pouviez répondre avec rapidité parce que la moto est prévue pour Noël Hi hi
Merci d'avance Bienjouer!

Réponses

  • Ouais, Rieju c'est bien, ou Yamaha/MBK/Malaguti, Peugeot je crois que c'est pas trop mal aussi, ou sinon Beta... et ouais, Keeway, à éviter, bouse chinoise.
    Regardes sur Leboncoin et si tu trouves des annonces qui te plaisent postes les ici pour avoir des avis !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je regarde sur Leboncoin depuis quelques jours et j'ai trouver celle-ci : [Lien rompu] et celle-ci [Lien rompu]
    Elles m'ont l'air pas mal. Manque juste un kick à la Rieju. Merci pour ta réponse je vais voir ce qu'il y a d'autre Sourire
  • Pas mal en effet !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors j'en ai trouvé d'autres vous me conseillez et je verrai après ^^ :
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Voilà y'en a beaucoup hein Chanter
  • Pas mal tout ça, surtout la Rieju (version pro, donc mieux équipée), et la Beta, avec le pot Beta usine, apparemment le meilleur pot pour cette bécane...
    Après faut aller les voir, les essayer, tout vérifier...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour les réponses faut que je contacte les vendeurs et voir comment je fais après. Me faut le BSR pour essayer je pense alors faut que j'en choisisse deux ou trois (les meilleures) et voir sur place. En te remerciant pour tes réponses rapide, tes conseils et ta sympathie Bienjouer!
    Si tu as encore des conseils à me donner hésite pas hein Hi hi
  • Salut , pour commencer je te conseille Derbi , elles sont robustes , de bonne mecaniques puis esthetiquement elles sont plutot jolies Coup-de-coeur
    Sinon rieju sont plutot sympa , la mrt pro assez bonne qualité et bon petit moteur
    Par contre si tu cherche un peu au dessus , il y a beta qui pour moi et l'une des 3 meilleurs ( en 1er Fantic , et 2eme HM ) pour un pris entre 2500 et 3000euros
    Voilà je crois avoir fait le tour ! Pour plus d'infos si tu veux , demande Smile
  • salut mec moi je te conseilleré une béta RR de 2007 enduro jen ai une elle marche du feu je prend 95kmh sur plat a fond tout dorigine et niveau enduro pour les chemin elle gere bien avec un pignon 11 ta de la patate sérieux salut.
  • Salut moi je te conseille la beta rr enduro 2010 acec un pot,elle envoie !!!!
  • si nn ta suzuki smx ou rmx enduro tres bon moteur
  • je te conseille derbi , ce sont de très bonnes motos, drd, senda etc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.