Je ne sais pas quoi acheter
Je ne sais pas quoi acheter
bonjour je vai acheter une 50 cc mais je ne sais pas la qu elle choisir je sais que le dt est bien mais apres j ai deja eu une gilera surfer et un tzr et j ai preferaer la gilera ( meme ci elle n etai pas tres belle ) elle marchai mieux dorigine ! une gilera coute 1999 euros et un dt 2999 euros ! 1000 euros de plus pour une becane identique ! moi je cherche une becane qui marche fort et fiable ( ou l on peu changer des piece pour l ameliorer et avoir encore plus de perfomence ) merci de me conseiller pour que je puis ce trouver un bon produit rapor qualiter pris . cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La DT est bien, elle a un bon moteur fiable (Minarelli), après c'est vrai qu'elle est plus chère, mais si tu prends une MBK X-Limit, c'est exactement la même (fabriquée par Yamaha) mais elle coute moins cher...
Sinon comme bonne marque à un prix correct t'as Rieju, avec aussi un Minarelli, le seul problème c'est les pneus, biens sur terrain sec mais pas terrible en ville quand il pleut, si tu dois souvent rouler dans ces conditions vaut mieux les changer.
Ou sinon, si tu peux mettre un peu plus d'argent, t'as les Beta, c'est des super bécanes qui marchent apparemment assez bien d'origine. Si c'était pas une question de budget je te conseillerais ça en priorité.
Après, niveau modifs, on trouve en général des pièces pour à peu près tout, à moins d'acheter un truc pas courant genre CPI, Generic, etc. Mais je te déconseille ces bouses chinoises.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
En neuf, le moins cher en marque y'a la Gilera RCR (j'en possède une d'ailleurs), 1800km~~ et toujours aucun problème rencontré... D'ailleurs je pense la vendre l'année prochaine, 'fin j'sais pas trop... on verra.
Et oui comme dit paulo tiens nous au courant si tu trouves une belle occas'
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
En neuf, le moins cher en marque y'a la Gilera RCR (j'en possède une d'ailleurs), 1800km~~ et toujours aucun problème rencontré... D'ailleurs je pense la vendre l'année prochaine, 'fin j'sais pas trop... on verra.
Et oui comme dit paulo tiens nous au courant si tu trouves une belle occas' [/quote]
C'est un nouveau le gars, tu croit qu'il connait tous nos surnoms ?
Le mieux restent d'utiliser ceux du fofo pour le fofo ( Logique ) sinon pas mal seront perdus ...
Regarde pour antoine:Geek n°2
Paulo
[R]
Paulette
Et j'en passe .....
Pour info, sur les surnoms, le sale geek ou le gros nolife = Larry
OBEY THE LAW
LARRY = GROS NO LIFE
Et [R] = Paulette
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Je ne suis pas un no life ... Je suis geek !!!!!
C'est moi le Geek N°1 Ici !!!!!!
41.28788% Au geek test realiser y'as 6 mois =Major geek ^^