Idées pliz

Idées pliz

novembre 2010 modifié dans A la table des motards
Bonjour a tous
Enfait je suis en train d' économiser pour m acheter une aprilia sauf que je vais avoir 14 que dans 3 mois mais je commence déjà a économiser donc j aimerais savoir si vous aviez des idées pour avoir de l argent
Merci d' avance

Réponses

  • Pourquoi t'as posté 3 topics ? Me dis pas qu'y'a encore une erreur SQL !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je sais pas tu veux pas plus tôt m aider pour le sujet
  • Par politesse on va se presenter, on ne repond pas a un modo et surtout avoir de l'argent a 13ans tu te croit en chine mon pauvre ...
    au pire vend d'la drogue ( nan je dec c'était ironique HAHAHA x) )
    a part demandez gentiment a papa et maman je vois pas autre chose Smile
  • Je sens qu'il ne va pas faire long feu lui XD
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • On verra bien... en attendant, moi je m'inquiétais surtout parce que la dernière fois qu'on a vu plusieurs sujets identiques sur ce forum, c'était pas bon signe...
    Et pour info, Tijuana, ici la présentation est pas obligatoire. C'est plus sympa, ça permet de mieux s'intégrer, mais on est pas des chieurs comme sur certains forums que je m'abstiendrai de citer... et puis si c'est pour faire une présentation de 2 lignes en répétant le pseudo et le contenu du profil comme la plupart des membres, ça vaut pas vraiment le coup.

    Sinon ouais, pour avoir du fric à 13 ans, à part faire les sacs des mémés à la foire, y'a pas trop de moyens... noël, les anniversaires, éventuellement récompense aux bons résultat scolaires, tout dépend de la générosité de tes parents... au pire tu peux essayer de trouver à travailler au noir dans des trucs genre vendanges, mais c'est pas évident et faut connaitre du monde...
    Le plus simple, c'est que tes parents payent la bécane et que tu les rembourses au fur et à mesure...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ou si tes parents te laisse faire, aidé simplement tes voisins, en faisant le ménage et autres, sa ma bien aidé moi Bravo
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Aussi, ou laver des bagnoles, couper des branches, tondre la pelouse, tout ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui. Comme sa que j'ai eu la mienne, va voir la mairie aussi, moi il m'ont faire quelque petit truc genre arrosé les fleurs de la commune contre un peut d'argent ^_^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • À 13 ans je pense pas qu'il puisse bosser pour la mairie, à moins de connaitre du monde...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouè voila tondre la pelouse etc ...

    Perso moi je bosse dans les vignes car mon Tonton est agriculteur !! xD
    70e la pièce de vignes^^
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • ba sa va 70e Bravo tu va pouvoir te prendre ton kit déco bientôt !!!! Bravo Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.