Quoi choisir
Quoi choisir
Bonjour a tous
Je vais avoir 14 ans je vais passer mon bsr et je veux commencer a économiser pour m acheter une supermotard
Mais je n ai absolument aucune idée de celle que je veux m acheter
La seule prise que j ai éventuellement c'est une aprilia sx 50 mais je ne suis pas sur
Svp aidez moi car je suis un peu perdu
Merci d' avance
-- Dim 07 Nov 2010, 19:02 --
Personne pliz
Je vais avoir 14 ans je vais passer mon bsr et je veux commencer a économiser pour m acheter une supermotard
Mais je n ai absolument aucune idée de celle que je veux m acheter
La seule prise que j ai éventuellement c'est une aprilia sx 50 mais je ne suis pas sur
Svp aidez moi car je suis un peu perdu
Merci d' avance
-- Dim 07 Nov 2010, 19:02 --
Personne pliz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi je te propose d'aller dans un magazin ou il vende des 50cm3 pour voir par rapport a ton budget car tout les perssonnes te conseilleron leur 50^^
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
J aimerais savoir ce que tu pense de la aprilia sx 50 elle me plait
Mais enfait je cherche une pur moto de ville parce que je l utiliserai que pour aller au collège ou en ville car j habite dans le centre de Toulouse
Merci d avance
-- Dim 07 Nov 2010, 20:49 --
Donc une moto qui a une bonne tenue de route des bonnes reprises un bon freinage...
Après, pour une moto neuve, t'en as pour un peu plus de 2000€... t'as les Rieju qui sont pas mal, et pas très chères, mais si tu comptes rouler avec même quand il pleut, faut changer les pneus, ceux d'origine sont pas terribles (si tu la sors que par beau temps ça peut aller). Du coup ça revient plus cher, mais une Rieju MRT + 2 pneus t'en as pour moins que le prix de la Aprilia... Sinon t'as la MBK X-Limit qui est pas trop chère non plus, et de bonne qualité (Yamaha, quoi), ou un peu plus cher (mais moins que la SX) les Beta, qui sont vraiment des bonnes bécanes. Et pour la MBK je sais pas, mais la Beta a des bons pneus d'origine.
Sinon, pour 2000€, t'as moyen d'avoir une bonne occase. Mais là faut trouver, regardes sur Leboncoin et dis nous si tu vois des trucs intéressants.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Dim 07 Nov 2010, 21:08 --
La MBK x limit me plait bien elle a un look ktm et je pense que ce sera bien comme première moto
Ques ce que tu en pense
-- Dim 07 Nov 2010, 21:12 --
Est ce quelles sont fiables parce que pour l insant je suis pas très fort en mécanique
Si tu veux une moto en bonne etat, pas debrider je te conseille de l'acheter neuve meme si ta une petite perte des quel sort du garage.
Sinon ouais, MBK c'est fiable, comme j'ai dit c'est Yamaha, c'est une référence...
OBEY THE LAW
Faut il que j economise encore plus pour la aprilia que je trouve magnifique ou la mbk est emplement suffisante ?
Et l avantage pour le debridage et que pour moi c'est gratuit je m explique
Mon père est un motar et aussi avocat d une des plus grosses concetions de Toulouse et a chaque fois qu il achète une moto (zzr 14000 la dernière) le debridage et gratuit !!!
Perso je prendrais plutôt la MBK, Aprilia c'est du Derbi, ça a moins bonne réputation (bon, je connais pas, je me base sur des avis vus sur ce forum, mais la MBK est fiable, et elle a un bon moteur)
OBEY THE LAW