Pot pour mrt pro
Pot pour mrt pro
Bonjour, Alor voila je voudrais metre un pot sur ma mrt pro et je
ne sait pas le quelle acheter, le quelle me conseillerais vous ? Je cherche un compromi
ou plutot de la pointe que de l'acceleration. Merci de vos réponses
ne sait pas le quelle acheter, le quelle me conseillerais vous ? Je cherche un compromi
ou plutot de la pointe que de l'acceleration. Merci de vos réponses
!!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pointe : SCR, conti, doppler
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais pourquoi veut tu prendre le r2?
-- Sam 08 Jan 2011, 01:18 --
Et en passage haut vous me conseillerier quoi ??
-- Lun 14 Fév 2011, 22:47 --
Toujours personne pour répondre ?? En passage haut et a droite car sur mrt il passe à droite ( le bordelle pour trouver un pot passage haut ) il y a quel pot ?
-- Ven 04 Mar 2011, 00:01 --
Il y a ausi le tecnigas e-nox que j'ai vu, il donne quoi en perfs et en conti pour rieju il y a quoi en passage haut à droite ??