Quelques conseils intelligent pour mon Rocket..
Quelques conseils intelligent pour mon Rocket..
Bonjour j'ai un rocket de 99 qui prend 80km/h j'ai un petit budget ( Environ 100€ ) Il est tout d'origine apart un carbu 17.5 dell'orto et un cornet malossi... Il a 11 ans et seulement le haut moteur a été changé, il a certain petit bug tel que quand je suis a fond, je lache l'accel et que je remets les gazs il s'etouffe un style de "beuuu" que me conseillez vous pour qu'il marche mieux etc etc. Des petites pieces qui font que le scoot soit fiable et qu'il pousse.
Merci !
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon commence par mettre un pot^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
après ba ta le carbu
le cornet (qui sert pas a grand chose sans pot mais bon)
et c'est a peu près tout avec 100€ ...
sinon tu pousse les 200€ tu peu t'acheter un bon kit 50 ou un ptit kit 70 a voir le pot que tu va prendre ...
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Pour le pot a petit revenu vous me conseillez quoi ?
Merci
Merci
pour le pot fais quelque recherche sur leboncoin tu as des bonne occas'
après pour le choix de pot tout dépend ce que tu recherche ,de la pointe ? de l'accelération ? ou un compromis des deux ?
De toute façon, même un pot pour de la pointe, j'aurais logiquement plus d'accel qu'avec l'origine ?
Merci
les pots pour l'accélération (Bonne puissance à bas régime mais faible gain en haut) sont plutot :
-les leovince ZX ,RR et S ,(le ZX et le S sortent quasiment les mêmes perfs, principalement de la puissance à bas régime , le RR offre légèrement moins de perte de puissance dans les tours par rapport au deux autres cités)
les pots de compromis (possèdant un bon rapport bas régime / haut régime) sont :
-les Bidalot S1, S2 et S3
-le Yasuni Z
-le Polini team
-le Artek K1
-le Dopler S3R
-le Laser X-pro
Les pots ci dessus offre sensiblement les même performances, principalement de la puissance à bas et moyen régime tout en conservant une vitesse de pointe modéré.
les pots pour la pointe (Ce débrouille très bien dans les tours mais plus creux à bas régime que les pots de compromit sur cylindre d'origine) sont :
-le Hebo performer
-le Yasuni R
-le Stage 6 pro (réplica)
-le Conti CHR (v1, v2, v3)
-le Giannelli reverse
voila tu as plus qu'a faire ton choix
Merci
donc sa fait +30% en ressort de poussé et + 50% en ressorts d'embrayages
tu peux aussi alléger un peu tes galets environ 4 ou 4.5g
aeroxval merci de nous aider pour le conseils sur les scoots
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais si le budget est la pourquoi pas le changer pour un malossi ,polini ou encore hebo
Un malossi rapporte beaucoup de perf ?
Cela pourrait être la batterie en sachant qu'elle est quasiment foutu ?
Merci
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8