Démarrage Moto

Démarrage Moto

octobre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je possède une Généeric trigger sm 50 que je viens d'aller chercher chez le réparateur samedi pour un problème d'accélération.
Le garagiste qui voyait la moto pour la première fois à découvert un léger problème puisque je l'ai acheté en Juillet en occasion et tout allait bien mais il s'est avérer que je n'avais pas de join de culasse, juste de la pâte à join.
Il à donc tout remis en place correctement avec un join et il à fait une révision complète, avec le changement de la bougie.
Hors hier j'utilise la moto pour aller à mon appartement, je m'arrête à un feu et paf, le moteur s'éteint , alors que je roulais depuis plus d'une heure.
Le problème est désormais que j'ai beau kicker ou pousser la moto, le moteur se lancer puisque je le force à tourner mais ile ne démarre pas, il ne se passe rien.

D'ou cela pourrait - t il venir ? J'ai penser à la bougie mais je n'en suis pas sur. Puisque d'après moi ce serait l'allumage.

Merci d'avance de votre aide

Réponses

  • Test la bougie déjà comme ça on sera vite fixé.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • je crois avoir trouver la panne.
    La bougie était alimenté par deux files et un était débrancher, je vais essayer de démarrer.

    -- Mar 19 Oct 2010, 19:06 --

    Bougie changée la moto démarre bien, par contre elle fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de fumé blanche et de l'huile est craché par le pot, comment régler sa ?

    Merci d'avance !
  • Tu as surement fait un "join de culasse" comme on dit, ton garagiste a du mal serrer ta culasse ou alors il a pas mis les bons joins.
    ==> fumée blanche = eau ( liquide de refroidissement ), et elle arrive pas seul. Verifie autour de ton haut moteur s'il n'y a pas des coulures. Mais ton probleme c'est pas normal..

    Et pour l'huile là, tu as un pot conti? Ca arrive souvent mais c'est pas vraiment grave.

    Ou alors je te propose d'enlever ton pot et de le vider, on sait jamais peut-etre du liquide de refroidissement a coulé dedans ! Ca me la deja fait et je passais pour un "fumigene sur deux roues" Masqué
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • pot conti ou pas tous les pots coules
    fumées blanche tu es trop riche en huile donc modifie tes réglages Wink

    -- 19 Oct 2010, 19:25 --

    non tu modifi les réglages carbu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je sais pas pour toi mais il fait aussi beaucoup plus froid ces temps. C'est normal qu'elle fume blanc un moment après avoir démarrer surtout le matin mais si ça le fait tout le temps, la c'est autre chose...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • elle fume à mort tous le temps.
    Et comment régler pour l'huile ?
  • vas regarderle tuto de réglage carbu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.