Top perf sport 50cc
Top perf sport 50cc
Bonjour a tous,
Alors voila ma question etait : quels sont les kit 50cc homologué?
Beaucoup disent qu'ils ne sont plus homologué s'ils sont a la disposition d'un pot non homologué.
Mais moi j'aimerai savoir si ce haut moteur etait homologué et fiable ( avec bonne perf etc.. )
Et que si je remet tout d'origine cette piece redevient homologuée.
[Lien rompu]
Je pense que vous avez compris merci !
Alors voila ma question etait : quels sont les kit 50cc homologué?
Beaucoup disent qu'ils ne sont plus homologué s'ils sont a la disposition d'un pot non homologué.
Mais moi j'aimerai savoir si ce haut moteur etait homologué et fiable ( avec bonne perf etc.. )
Et que si je remet tout d'origine cette piece redevient homologuée.
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Je pense que vous avez compris merci !
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
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Réponses
le top noir est en fonte donc équivault a l'origine mais t'offrira legerement plus de puissance. Mais vu qu'il est noir il attirera plus l'oeil des flics...
sinon si tu veut plus de puissance passe a l'alu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et un conseil, achete sur dam c'est biens moins cher
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Par contre en fonte je sais qu'il est homologué mais en alu il en parle pas..
Et sur damsport il livre le kit avec les joins et tout?
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car pour un peu plus tu as le barikit qui est un peu mieux puis le athena qui est encore un peu mieux et puis après en fonction du prix il y a beaucoup, beaucoup mieux^^
et tu veut rester en 50? car en 70 c'est les meme prix... (120 pour le arisal 70...)
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Et meme, je vais prendre un Top perf noir en fonte, avec un carbu 21 ( bridé en 19 ) en faisant au melange cette fois-ci
Et je tournerai bien je pense, j'en aurai pour 119€ ( meme prix )
tourner au mélange ne te servira a rie apart te faire chier!
et tu as quoi comme pot?
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Et meme je garde le 50cc, car avec les lois de merde qui nous foute de plus en plus, j'ai pas envie de me repayer un moteur d'origine pour passer la CT. Là ça reste dans les normes, car il est homologué.
Merci de ton aide
Je prend donc :
- Kit top perf noir 119€
- Carbu 19 40€, avec pipe d'admission et cornet conti ( a un pote )
Et voila, deja je pense qu'avec ça je tounerai bien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
bon montage
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Je le reçois normalement samedi, ou dans la semaine prochaine normalement. Si c'est fait en 48h bien sur..
-- Mar 19 Oct 2010, 13:31 --
Voila en fait j'ai preferé prendre un Airsal 50cc car sinon j'aurai du attendre longtemps chez Dam Sport pour le recevoir.
Là je vais bientot le recevoir mais il parait qu'avec des Kits en alu il ne faut pas tout le temps tirer dedans ! Pouvez vous me donner vos avis? Et savoir si je peux tirer dedans tout le temps s'il elle est bien chaude bien sur ! ( j'ai enlevé le carlostat au cas ou )
Bref le plus de renseignement me serait utile ! Merci
donc genre allumle la avant de metttre ton casque gant exetera pour déja la laisser chauffer puis ne tire pas dedans pendant les 1ers km, attend qu'elle soit chaude (surtout sans le calorstat elle mettra plus de temps a chauffé quand il fait froid)
et donc ne reste pas en 6eme a fond pendant longtemps mais sinon tu peut bien tirer dedans il y a pas de souci
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C'est juste que j'avais peur de serrer.
PS : par contre j'ai entendu par plusieurs garagiste et gars de motocultur que le melange d'huile doit etre fait a 3% et non a 2 comme certain disent. Le 2% est reservé pour les plus petit moteur. C'est surtout pour ça que certain serrent quand ils mettent de la mauvaise huile aussi..
plus petit qu'un moteur 50 tu me dit ce qe c'est?^^
non non roule entre 2 et 2.5%
ps : poubli aps que c'est de la 100% qu'il te faut
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non non marche pas a 3% tu vas etre bien trop riche
après fait comme tu veut, moi je te conseille juste
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normalement les pistons sont dans la boite avec le piston (au fond)
fais voir une photo du piston
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Mais sinon j'ai un petit probleme là, j'ai changé le moteur comme un pro etc.. mais ma moto demarre toujours pas !
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ba je sais pas trop, tu es sur d'avoir tout bien monté?
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Donc bien sur ce matin je me suis tappais la pousette ! Apres elle demarre, mais parfois au debut ça fait beuh beuh et ça part pas dans les tours, mais en quichant un peu ça part bien dans les tours, me dite pas que je suis trop riche je vais rager sinon ! lol ( gicleur de 90 )
Bref en passant mes vitesses a 5000-6000 tours ça fait comme si je pouvais pas aller a plus de 7000tr/min, alors qu'au point mort ça marche niquel ! Mieux qu'avant..
Alors mon probleme numero 1 : le demarrage difficile, bougie humide et noire ( gicleur de 90, presque celui d'origine )
Et le second : Presque pas de patate quand je passe mes vitesses a 6000tr ( encore ça peut se comprendre avec le 12*46 de transmi )
-- Mar 26 Oct 2010, 14:34 --
C'est bon c'est reglé, juste ma moto etait pas assez riche donc pas d'explosion, il me fallait une bougie a indice thermique chaude pour la demarrer donc ça prouve tout ! lol
Merci a tous, je ferme et si j'ai un autre probleme je vous demanderais encore conseil