Serrage ? ou presserage?

Serrage ? ou presserage?

octobre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous, comme un con j'ai encore fais des siennes.. et a partir d'aujourd'hui je ne donnerai plus de conseils de moto.. marre ! Car je crois tout savoir et aujourd'hui j'ai galeré a pousser car j'etais incapable de dire pourquoi ma moto s'eteignait !

Alors voila j'ai placé un carbu de 19 sur ma moto, deja je voudrai savoir si c'est normal de passer d'un carbu de 16 ( gicleur 125 ) a un carbu de 21 ( bridé a 19 ) ( gicleur de - 100 ) car ça me parait leger.. bref

Je roule un peu et au bout d'un moment paf ! La moto s'eteind car manque de ralentie apparemment..
En suite paf elle se re-éteind mais avec la roue qui bloque.. je sais je sais vous pensez au serrage
mais j'ai pu la rallumer tranquille a la poussette.. bref ma moto ne demarre plus au bouton mais que a la poussette et elle tien
pas le regime et elle calle.. pensez vous que c'est grave? Je n'ai nul envie d'acheter une saleté de moteur, quitte a revendre ma moto et me prendre un scoot.. marre !

Merci de m'aider svp
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • ah merde la sa sent pas bon si la roue se bloque...
    tu as pasdu bien regler ton carbu et donc du coup tu as serré... :S
    démonte ton moteur pour voir, avec un peu de chance tu aura juste le piston a changé...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'explique,

    - Ma moto broute comme une vache a partir des 7000tr/min, et le regime descend si je fais pas des accoups avec la poignée.
    - La moto calle, roue se bloque ou pas..
    - Dans mon cylindre il y a de legere traces, mais pas de rayure de serrage.. c'est plus doux on dirait là
    - Et je peux quand meme redemarrer ma moto a la poussete, mais j'ai du mal surtout car ma moto etait trop riche donc j'avais noyé le moteur.. mais là je voulais savoir, si il y a un pre-serrage, je pourrai rouler comme avant? ou je perdrai de la patate? ou de la poite..?

    Merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tu pourrais prendre une photo?
    alors déja arrete de rouler avec car tu avs l'abimer de plus en plus, et si le cylindre est pas abimer ou très legerement change ton piston
    et je pense que tu perdra un peu de perf mais c'est pas sur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Comme ta pu le voir je change carrement de haut moteur, merci Clin d'oeil

    Le piston a du passer sous un camion vu l'etat mdr ! passage au melange obligé, trop peur..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tu n'as pas a avoir peur, c'étais ton carbu qui etais mal réglé donc mélange ou pas sa aurasi fait pareil...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non c'est juste que j'avais pas branché lui vu qu'il y avait pas de trou pour la durite d'huile Ho!
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ah ok mdr ba oui c'est vrai que tu vas pas avancer sans huile^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.