Kit Top perf ou FURYTECH?

Kit Top perf ou FURYTECH?

octobre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, J'ai une Honda HM de carbu 19 avec pot d'origine, j'ai posté plusieurs sujet sur plusieurs forum et je ne trouve pàs un kit ! ( Les avis de ces kits sont différents )
J'hésite entre trois kit ( Je veux de la performance ! ):
- Kit airsal 50CC AM6 Alu
- Kit Top perf noir fonte 50 CC Minarelli am6
- FURYTECH rs10 fonte 50 CC
Pouvez vous m'aider? Lequelle un le meilleur rapport qualité/prix/performance?

Réponses

  • Deja le mieux c'est d'avoir un pot de detente, sinon tu gagnera presque rien en perf Clin d'oeil
    Et moi je prefere airsal ! L'autre je connais pas mais airsal est vraiment bon..
    Et le Top perf est quand meme bien aussi, en plus en fonte.. plus resistant donc !

    Soit airsal pour les perf, soit Top perf pour sa fiabilité durable et ses perfs ! Je peux pas trop comparer..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Deja le mieux c'est d'avoir un pot de detente, sinon tu gagnera presque rien en perf Clin d'oeil
    Et moi je prefere airsal ! L'autre je connais pas mais airsal est vraiment bon..
    Et le Top perf est quand meme bien aussi, en plus en fonte.. plus resistant donc !

    Soit airsal pour les perf, soit Top perf pour sa fiabilité durable et ses perfs ! Je peux pas trop comparer..
    Pareil!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • arrete de poster les meme post partout! Sec
    je le vérouille pour l'instant le temps que tu voi le message puis je le supprimerai!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Cette discussion a été fermée.