Kit 50 CC
Kit 50 CC
Bonjour, j'ai une Honda HM 50 avec carbu de 19 et pot d'origine, j'ai serré mon moteur et je souhaite acheter un kit FURYTECH rs10 racing 50CC PRO, Qui peut me dire si c'est un bon moteur, je veux beaucoup de performance?
Y'a t'il un bon rapport qualité/prix/performance?
Voici une description du kit ( [Lien rompu] ... ts_id/2887 )
( Dite moi si je ne suis pàs au bon endroit, je déplacerais le sujet, j'en suis désolé si Oui. )
Y'a t'il un bon rapport qualité/prix/performance?
Voici une description du kit ( [Lien rompu] ... ts_id/2887 )
( Dite moi si je ne suis pàs au bon endroit, je déplacerais le sujet, j'en suis désolé si Oui. )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je ne connais pas cette marque mais vu la description il t'offrira a peu près les meme perf que l'origine...
ps : tu avais presque bien posté^^, j'ai déplacé
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sinon tu le prend en fonte, il resistera mieux car la fonte est plus durable que l'alu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Apres j'en ai pas testé d'autre donc tu as surement raison
tu as quoi comme budget?
Merci de m'aider !
par contre, as tu un pot?
donc oubli le kit^^
sinon meme pose de joints,meme forme de la culasse.....pour moi c'est a a l air d'etre exactement le meme qu'un top noir
ce qui change c'est a l'interieur...
j'en ai trouvé aucune autre pareil....voila pourquoi que je dis que c'est est exatement les memes.apres peut etre que je me trompe je suis pas dieu hein faudrait tester mais pour moi ca revient au meme d'acheter celui la et un top performances,vu le prix mieux vaut prendre celui la
et nan avec le top noir la qualité et la alors qu'avec l'autre...