Carbu 19, j'achete ou pas?

Carbu 19, j'achete ou pas?

octobre 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour alors voila je me suis mis en tete de me payer un carburateur de 19, black edition vendu avec la pipe d'admission pour 56€ frais de port inclus dans un magasin de destockage.
Le probleme c'est que je voulais savoir si j'aurai d'autre chose a acheter pour completer ce rajout.

S'il faut trop ajouter je ne sais pas si je prendrai, car ça couterai trop cher..

Merci de me donner vos reponses, je n'ai jamais eu a faire a ça Sourire
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • la pipe d'admission ne te servira a rien donc si tu arrives a l'enlever du lot et a payer moins cher c'est nikel^^
    et donc non tu n'aura rien a rajouter apart quelque gicleur pour le régler Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tu pense? Car j'ai eu une autre offre d'un pote qui me vend son carbu 19 + pipe + filtre a air pour 40€, en echange je lui donne mon ancien carbu car il veut revendre sa moto un peu dans les normes. Je peux le placer dès demain Sourire

    Par contre le carbu n'est pas un DO donc je sais pas si c'est bon quand meme.. car les Do sont les meilleurs Clin d'oeil

    PS : Le carbu black, lui été vendu avec 5 gicleurs, mon pote peut m'en filer une dizaine je crois
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • laisse tomber le cornet déja
    la pipe tu peut la prendre mais celle d'origine vas tout aussi bien^^

    et le carbu de 19 fait gaffe, si c'est un YSN, 1/4 ne marche pas^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    laisse tomber le cornet déja
    la pipe tu peut la prendre mais celle d'origine vas tout aussi bien^^

    et le carbu de 19 fait gaffe, si c'est un YSN, 1/4 ne marche pas^^
    pour le cornet je suis obligé.. sinon j'ai aucun filtre ! Ma boite a air a un "manchon" trop petit en diametre donc il passera pas sur le carbu 19, et non c'est un Kenhin le carbu. Triste

    Carbu : 19 kenhin
    Pipe : RQ
    Filtre : Conti crx cup
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non le cornet tu n'est pas obligé, le manchon de la boite a air vas pour les carbu de 19 Wink
    et pour le carbu sa va kenhin Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je doute que le manchon passe car rien que le machon do'irgine sur mon carbu d'origine est super dur a emboiter comme ça Triste on verra bien demain. Au pire je prendrai que le carbu lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tu verra bien mais moi j'avais du mal a emboiter le carbu de 16 alors que le 19 passai nikel...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.