Carbu 19, j'achete ou pas?
Carbu 19, j'achete ou pas?
Bonjour alors voila je me suis mis en tete de me payer un carburateur de 19, black edition vendu avec la pipe d'admission pour 56€ frais de port inclus dans un magasin de destockage.
Le probleme c'est que je voulais savoir si j'aurai d'autre chose a acheter pour completer ce rajout.
S'il faut trop ajouter je ne sais pas si je prendrai, car ça couterai trop cher..
Merci de me donner vos reponses, je n'ai jamais eu a faire a ça
Le probleme c'est que je voulais savoir si j'aurai d'autre chose a acheter pour completer ce rajout.
S'il faut trop ajouter je ne sais pas si je prendrai, car ça couterai trop cher..
Merci de me donner vos reponses, je n'ai jamais eu a faire a ça
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et donc non tu n'aura rien a rajouter apart quelque gicleur pour le régler
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Par contre le carbu n'est pas un DO donc je sais pas si c'est bon quand meme.. car les Do sont les meilleurs
PS : Le carbu black, lui été vendu avec 5 gicleurs, mon pote peut m'en filer une dizaine je crois
la pipe tu peut la prendre mais celle d'origine vas tout aussi bien^^
et le carbu de 19 fait gaffe, si c'est un YSN, 1/4 ne marche pas^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Carbu : 19 kenhin
Pipe : RQ
Filtre : Conti crx cup
et pour le carbu sa va kenhin