Je pense que la RS passerai mieux.. elle fait plus 125 que ça lol mais bon si tu prend la RS va falloir modifier des choses, comme mettre de vrais cligno
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
mdr nan mais la c'est pareil quand tu avs rouler sa vas faire un putain de bruit bien grave et donc sa s'entend a 10 km que t'as un kit aussi^^ mais fait comme tu veut après mais pourquoi ne pas prendre une 125?
C'est plus chère, la 50, c'est déjà limite... Je peux avoir une 125 mais pendant les vacances d'été prochaine et de + si je l'achète = plus d'argent dans mes poches et aussi jusqu'au Vacances d'été, pas d'achat (vêtements et autres 😕 )
Réponses
mais bon si tu prend la RS va falloir modifier des choses, comme mettre de vrais cligno
mais fait comme tu veut après mais pourquoi ne pas prendre une 125?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je peux avoir une 125 mais pendant les vacances d'été prochaine et de + si je l'achète = plus d'argent dans mes poches et aussi jusqu'au Vacances d'été, pas d'achat (vêtements et autres 😕 )
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais bon dis toi que pour 450€ de plus tu peut avoir une 125...
Car j'aurais pas assez de thunes pour mes fringues, skis ect...