RS kité
RS kité
Bonjour à tous voilà, j'ai 16ans et j'aimerais bien m'acheter une 125 seulement on a pas tous l'argent de ce payer une 125 + le permis ! 😕
Adorant la moto, j'ai pensé à prendre une 50cc mais mettre 3 plombe pour atteindre les 90 voir 100 km/h c'est pas mon kiff, j'ai bientôt 17ans je cherche un peu de puissance
C'est alors que je fis appel à un pote travaillant dans la moto, il peut me vendre une Aprilia Rs avec:
"kit 70 hebo revo (rodage)
enbrayage metrakit mrd
pot scr corse 70
carbu 28 chr boisseau plat
allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh
vilo dopller endurance
clapet top perf 8 lamelle v force
pipe metrakit 28
kit chaine neuf
tous les joint spy et roulement moteur neuf
radiateur gros volume de gpr 2009 avec vase separé
roulement de roue av ar neuf
disk ar neuf
plakette av ar neuve
pneu ar bridgestone hypersport gomme tendre
pneu av neuf vee rubber"
j'ai fait un c/c de son message par contre il a écrit en language sms
Brefff est-ce un bon kit + a votre avis fera-t-elle beaucoup de bruit ect...
Histoire de ne pas me faire choppé par les
D'ailleurs si ils me choppe je risque quoi?
Car sur les photos même un gamin de 10ans peut voir que la moto est kité mdr (carénage de R1 arrière + Gpr à l'avant... mais elle a de la gueule )
Ensuite j'ai bientôt mon code, je dois quand même passé le Bsr? (prix du Bsr?)
Enfin, je mesure 1m86, j'ai peur de faire grand dadet sur une petite 50 non?
prix de vente: 1300€ ! (d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que toutes les motos kité qui sont en ventes sont moins chère qu'une moto non kité, pourquoi? )
Adorant la moto, j'ai pensé à prendre une 50cc mais mettre 3 plombe pour atteindre les 90 voir 100 km/h c'est pas mon kiff, j'ai bientôt 17ans je cherche un peu de puissance
C'est alors que je fis appel à un pote travaillant dans la moto, il peut me vendre une Aprilia Rs avec:
"kit 70 hebo revo (rodage)
enbrayage metrakit mrd
pot scr corse 70
carbu 28 chr boisseau plat
allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh
vilo dopller endurance
clapet top perf 8 lamelle v force
pipe metrakit 28
kit chaine neuf
tous les joint spy et roulement moteur neuf
radiateur gros volume de gpr 2009 avec vase separé
roulement de roue av ar neuf
disk ar neuf
plakette av ar neuve
pneu ar bridgestone hypersport gomme tendre
pneu av neuf vee rubber"
j'ai fait un c/c de son message par contre il a écrit en language sms
Brefff est-ce un bon kit + a votre avis fera-t-elle beaucoup de bruit ect...
Histoire de ne pas me faire choppé par les
D'ailleurs si ils me choppe je risque quoi?
Car sur les photos même un gamin de 10ans peut voir que la moto est kité mdr (carénage de R1 arrière + Gpr à l'avant... mais elle a de la gueule )
Ensuite j'ai bientôt mon code, je dois quand même passé le Bsr? (prix du Bsr?)
Enfin, je mesure 1m86, j'ai peur de faire grand dadet sur une petite 50 non?
prix de vente: 1300€ ! (d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que toutes les motos kité qui sont en ventes sont moins chère qu'une moto non kité, pourquoi? )
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Réponses
et cette bécane, elle doit tapper du 130 facile a mon avis... un truc de fou, carbu 28 t'es sûr ? U_u
en tout cas c'est une bombe,
si tu te fais chopper et que la police arrive a prouvé qu'elle est débrider tu risque:
-une imobilisation de la machine,( déstruction si récidive il me semble, mais pas sûr)
-obligation de la remettre aux normes dans les 48 H
- une forte amende
- en cas d'accident, ton assurance ne prend pas, lors d'un accident grave, la chambre d'hopital c'est 1000 € / jour,
sinon oui, une mob kitté vaut moins chèr qu'une origine, c'est normal
voila, je pense avoir pu répondre a certaine des tes questions,
et au niveau du bruit, elle fera un putain de bruit de ouf je pense xD
et un truc que je kiff
"allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh"
En tout cas merci
Mieux vaut pas l'acheter?
Car je vais me faire choppé un jour ou l'autre non?
Même vous avec vos motos débrider que légèrement ou un peu plus que la normale, vous vous êtes déjà fait contrôler une fois j'imagine lol 😛
"allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh" c'est quoi? 😛
Quelqu'un peut répondre à "j'ai bientôt mon code, je dois quand même passé le Bsr? (prix du Bsr?)"
et "je mesure 1m86, j'ai peur de faire grand dadet sur une petite 50 non?"
Merci
Malgré que sur certaine machine le debridage est toleré en suisse, sa moto a été confisqué par la police, il a eu une forte amende etc.. a la fin il s'est pris une 125..
Mais bon, sinon le BSR est obligatoire si tu n'as pas 18 ans, avant on pouvait rouler sans a partir de 16 ans mais bon.. les lois peuvent etre changées lol. Le BSR peut aller de 100 a 350€, choisi bien l'endroit ou tu le fais
Et une RS peut faire penser a une 125, avec un peu de chance les flics vont croire comme moi, que c'est une 125 mdr !
Et si une moto kité vaut moins cher, c'est qu'il suffit que tu tombe sur un controle de flic anodin, et ta moto part directement dans les garages partenaire de la police, pour la depiecer
PS : le scr corse sur une 70, ça fait un bruit d'enfer.. tellement que les flics attendront au moins 20 min pour enfin appercevoir qui fait ce bruit lol
si je dis pas de connerie,
t'appuis sur un bouton, et ta bécane dépasse pas les 45
utile si les flics veulent la controler
donc tu passera pour un con qui a une boite de vitesse de scooter perso je prefere faire croire que j'ai une 125 ( donc en roulant a 90 ) plutot que de freiner d'un coup et rouler a 45.. c'est presque suspect lol
Et s'ils veulent te controler, là par contre sur le banc d'essai ça peut etre pas mal..
sa éxiste aussi avec une télécommande :=)
il te voit rouler vite, mais s'il veulent prouver la vitesse exessive il pourront pas
par contre c'est super chère et pas répandu ce genre de système
sinon ouais risqué de rouler avec ta bécane kité là ...
moi c'est pas les keuf qui me fairait le plus chier mes si ta un accident ( un grave accident ) savoir que meme si tes pas en tord sur l'accident et que ta moto est bien cassez un expert est obliger de passer et si il voit que ta moto est kitè ba c'est dead et je dirais meme que ton coupeur de tours fera rien il a juste a ce baisser et regarder le carbu il le sera
et puis si c'est pour payer toute ta vie parceque ta eu accident et l'autre est grave blaisser :S
enfin c'est un choix si tu fais attention tu peut essayer
-- Sam 09 Oct 2010, 21:18 --
oops sorry pour les 3 message a la suite ( j'ai pas compris comment j'ai fais :S )
et je trouve plus la technique pour supprimer
si un modo passe ici sa serait cool de le faire pour moi
merci est désolé
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Le truc c'est que je préfèrerais me prendre une 125 d'occaz (sa peut se trouver a 1600€ c'est pas le problème, mais après faut payer le permis et tout ce qui va avec C'est la ou je peux pas suivre...)
En gros la question est, à ma place vous seriez partie sur la RS kité ou attendre 1ans pour ce payer une 125 en sachant que dans un 1et demi j'ai le permis voiture
La 125 me servirais à pas grand chose...
La 50 (si on peut appeler sa une 50 mdr) elle v me servir 1 ans et demi !! Et franchement sur les photos qu'il ma montrer elle est vraiment magnifique !!
Ou... ne pas acheter la Rs kité car trop risqué...
Le carénage ne recouvre pas tout, on voit une partie du moteur sa peut permettre aux flics de mieux identifié la moto?
Après j'aimerais vraiment un réponse pour ce qui est de ma taille car j'ai un pote d'1m 84 qui roule en Derbi drd, il fait vraiment "grand dadet" sur sa moto et j'ai pas envie que je passe pour un grand cake mdr
En tout cas merci pour vos réponses c'est sympa
Donc le permis 125 tu peux le passer
Mais c'est vrai que moi je serai tenté pour la RS car j'adore les petites moto refaites
Avec ce qu'elle a tu dois bien tapper un 130 au moins
Bref tu peux avoir une 125 + code + permis pour.. 2000€ meme pas; elle tounera mieux que la 70cc, elle consommera surement moins, elle demandera surement moins d'entretient et tu risque moins de te faire chopper par les flics, apres a toi de voir
Après si je peux trouver une 125 en super état mais que le modèle est moche (style ancienne rs 125 de 98 mdr ), je changes les carénages si sa me reviens pas trop cher...
Mais bon trouver une 125 rs/gpr/tzr/rs2 en bonne état à moins de 900€, j'en connais pas beaucoup
Et j'ai un budget de 1500€ (j'empreinte déjà a mes parents donc voilà quoi...) si je veux une 125 faut compter mini 1800€
Donc sa revient à ce que j'achète une 125 pour mes 17ans... du coup même problème dans 1 ans j'aurai mon permis ...
Je sais pas si vous me comprenez mdr
Genre sa: [Lien rompu] mais trop de taff à faire la dessus mdr
Après EDIT:
Oulla oui effectivement j'avais pas vu que ta cbr avait des carénage de 600 !
La ok sa m'intéresse tu vois mais une CBR 125 c'est assez horrible lol
ceci a 900€ presque ! Je suis passé a coté de ça
En plus elle avait les roues de 600 mais allegées
Tu pense que je devrais mieux acheter une 125 en bonne état à -1000€ et la modif'?
Car en y pensant, sa sert à rien d'acheter une moto maintenant car en hiver voilà quoi
Je vais économiser je pense
J'en profite pour mettre les photos de la Rs kité:
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Tu vas voir tout les flics derriere toi avec un banc d'essai dans leur bras
façon de parler
PS : c'est vrai qu'avec l'hiver c'est toujours mieux d'attendre le printemps
125 en très bonne état à -1000€ = je peux chercher sur internet régulièrement jusqu'à que je trouve LA bonne affaire avant le printemps, plus de puissance, moins de risque avec la police...
Le gros problème pour la 125 c'est que si j'en trouve un bien à 700 (ce qui est déjà exceptionnelle) il faut que je rajoute à sa le permis 900€, + new carénage: 400€ le tout + casque et autres... sa fait + de 2000€ et je suis pas sur d'avoir cette argent.... donc enfête le problème est là !
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
en plus elle n'as pas de rétro, clignos et feux
et une raison de plus, si tu n'as jamais conduit de moto c'est mieux de commencer avec une moins puissante...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais bon finalement je pense que je n'aurais jamais de moto 😕
Car 125 trop cher, 50 m'intéresse pas, 50 kité les flics
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Si quelqu'un peut me donner le nom des 125 supermot' histoire que je me renseigne sur le net
c'est les meme marque que les 50 : yamaha, beta, rieju, derbi...
après tu as genre husqvarna, KTM qui sont un peu plus cher.^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et donc 15% de forêts, Chemin
Le mieux c'est une cross ou supermot' ??
Car ya des cross assez stylé mais je sais pas si c'est bien pour rouler sur route...
Putain j'ai un pote (Gros riche mais vraiment !!) il a une Rs 125 2010 et Husqvarna cross !
Sa me fait rêver
J'vous parle pas d'la ducati à son père !
Sa fait chier de voir tout ses mec super riche qui ont leurs motos en un clin d'œil, alors que toi tu taff et tout et t'es même pas sur d'avoir les thunes pour te payer une 125
sinon prend une supermot je trouve que c'est mieux après chacun ses gout mais c'est super pour la route et tu peut faire un peu de chemin et tout...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
D'ailleurs c'est homologué sur route?
je te conseille une sm, tu peux te pencher, prendre de l'angle, et rouler sur des chemins de graviers, de terres seches
mais pas de boue
Pour ce qui est de la Rs, c'est vraiment mort?
Enfin c'est du suicide (j'entends par la... je fais me faire chopper par les flics c'est certains ? )
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'ai plus de chance de me faire roder sur "ma" Rs qu'avec sa par exemple?
[Lien rompu]