Quelle carbu avec pot Beta Usine ?
Quelle carbu avec pot Beta Usine ?
Bonjour , voilà y'a environ 2 mois j'ai acheter un pot Beta usine , j'en suis tres content une fois qu'il a pris les tours c'est une vraie bombe . Mais voilà a bas-régime il est creux et ca m'enerve un peu de mettre un coup d'embrayage en bas des côtes ! Je suis aller me renseigner mercredi chez mon concess' et il m'a dit que pour gagner a bas régime je pouvais changer mon carbu pour un plus gros . Donc j'ai chercher un peu sur le net et j'ai vu que pleins de gars disait que un carbu 21 Dell'Orto s'accorder parfaitement avec le Beta Usine et qu'il combler le creux ! Mais ce que je voulais savoir c'est que de passer d'un carbu 16 a un 21 , niveau conso ca va beaucoup consommer le 21 ? Voilà merci pour vos réponses
VIVE LES BETA !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
change ton gicleur plutôt.
un carbu est asser chère, mais bon si elle broute en bas régime c'est bien, sa veut dire que tu peux bien monter dans les tours et avoir de meilleur perf,
Mais deja un pot usine demandera une quantité assez haute d'essence dans le melange, perso j'avais un gicleur de 110 et meme avec mon conti j'avais un trou, maintenant je l'ai plus.. j'ai mis un giceur de 125 parfois ça tien qu'a peu..
Donc moi je pense que tu pourrai mettre un carbu de 19, ça irai parfaitement, malgré que sur des motos non preparés, le carbu plus haut que 17.5 ne sert pas beaucoup mais bon
Voila pour moi je te dis : Carbu 19 dell'orto et si vraiment tu veux plus de patate, regarde si tu peux pas faire une prepa de la boite a air
Car dis air en plus dis essence en plus = melange plus volumineux = fonctionne mieux
Et je pense bien que le 19 suffira, le 21 ça sert pour les kit 50 et encore..
un carbu ne vaut pas cher, 50€ pour un DO
prend un 19 sa ira nikel car 21 tu vas vachement consommer
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
par rapport au carbu de 16 sa sera vachemet différent