Quel pot choisir ? derbi drd racing
Quel pot choisir ? derbi drd racing
bonjour, je ne sais quel pot choisir pour ma derbi drd racing,
je pense prendre un hebo mais je ne suis pas sur
je souhaite un pot qui ai une bonne reprise, de la patate mais surtout de la vitesse.
merci de me conseiller
je pense prendre un hebo mais je ne suis pas sur
je souhaite un pot qui ai une bonne reprise, de la patate mais surtout de la vitesse.
merci de me conseiller
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
conti j'aime pas trop, et doppler côté reprise sa donne quoi ?
en tout cas merci de m'aider
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
matrakit est en liquidation judiciaire il me semble...
et je n'ai pas de kit je suis origine, merci....
et au fait, vous pensez que sa vaut le coup si je change le vilbrequn et la cage a aiguille ?
Sinon tu peux changer ta cage a aiguilles si tu veux, tu en met une + résistante, mais sa n'améliorera pas tes perfs.
J'avais pas vu, tu veux aussi changer de vilo, qu'on m'arrête si je dis une connerie mais apart avec un kit, ou tu va prendre + de tours, c'est généralement pas nécessaire de changer ton vilo, et tu gagneras pas de perfs.
le scr fait maintenant autant de bruit qu'un autre pot contrairement a ce qu'on dit et c'est le meilleur je trouve
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et sinon la boite a clapet, si je la change sa change quelque chose juste avec un pot ?
en tout cas merci de m'aider
Place un carbu plus gros, je te conseille un 19 pour etre tranquille
car les clapets.. ça sert a rien
ah moins que je me trompe ?
mais bon, pot mini 200 € plus environ 200 € aussi pour un bon carbu...
sa fait chèr 😕
Un carbu ça vaut 75€ environs
Et si tu prend le SCR corse il peut etre a 150€ !
Et va faire un tour sur leboncoin, j'ai acheté mon pot 80€, un ptit coup de peinture et voila
Là moi on va me donner un carbu 17.5, essaye de te faire des potes qui pourraient te donner des pieces comme ça
Et je vois pas en quoi le vilo changerai quelque chose lol, c'est de la connerie.. si tu en prend un bon il te servira juste pour pas qu'il casse ( serre ) mais normalement on le change quand on pose un kit.. en general d'origine on ne serre pas comme ça
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
scr 150€
carbu de 19, 50 €
jai essayer sur maxiscoot mais ils ont pas mon modèles 😕
merci de votre aide