Idée de config' pour ma Beta svp
Idée de config' pour ma Beta svp
Bonjour j'aurais voulu avoir quelques avis de config pour ma Beta sachant que je ne veux pas mettre de kit !!
Donc actuellement j'ai comme config' :
Partie Moteur :
- Pot Beta Usine
- Boite à air preparée
- Carbu de 16 , gicleur de 105
Partie Esthétique :
- Proteges-mains polisport free-flow blanc
- Bavette enduro avec feux a leds
- Plaque d'immatricualtion enduro
- Liserets de Jantes Beta Factory Rouges
- Pneus Enduros
- Retroviseur Enduro Repliable
Voilà pour l'instant je suis content de ma Beta elle marche bien j'ai quand même réussi a atteindre 109 km/h compteur Beta
Moi j'aurais penser a un carbu de 17.5 car je pense que un 19 même bien regler me ferait consommer pas mal quand même !!
Donc voilà j'aurais voulu avoir vos avis sur des config' autant en Prepa moteur que Prepa Esthétique !
Allez a vos claviers !!
Donc actuellement j'ai comme config' :
Partie Moteur :
- Pot Beta Usine
- Boite à air preparée
- Carbu de 16 , gicleur de 105
Partie Esthétique :
- Proteges-mains polisport free-flow blanc
- Bavette enduro avec feux a leds
- Plaque d'immatricualtion enduro
- Liserets de Jantes Beta Factory Rouges
- Pneus Enduros
- Retroviseur Enduro Repliable
Voilà pour l'instant je suis content de ma Beta elle marche bien j'ai quand même réussi a atteindre 109 km/h compteur Beta
Moi j'aurais penser a un carbu de 17.5 car je pense que un 19 même bien regler me ferait consommer pas mal quand même !!
Donc voilà j'aurais voulu avoir vos avis sur des config' autant en Prepa moteur que Prepa Esthétique !
Allez a vos claviers !!
VIVE LES BETA !!!!
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Réponses
Oublie le carbu 17.5, tu ne gagneras rien, un 19 ne te fera pas consommer beaucoup plus et tu auras plus de puissance à bas-régime.
Sinon tu ne peux pas rajouté grand chose niveau moteur, si ce n'est une nouvelle BAC, sinon il faut se tourner vers les kits, et changer ton pot en même temps donc je ne pense pas que tu en as envie !
Voilà pour la partie moteur, pour la partie esthétique je laisse les autres répondre
GAAAZZZZZ
apart changer carbu et bac il n'y a rien d'autre a faire
et un 19 sa ne consomme pas beaucoup plus que le 16
pour l'esthétique tu peut te faire un passage de roue perso pour mettre ta plaque dedans ou mettre ta plaque dans le passage de roue que t'as maintenant
tu peut changer la plaque phare, guidon, mousse de guidon, poignée
faire une peinture ou mettre un kit déco...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
EDIT : Euh dsl ^^ ! j'ai vu sur la Beta Track que la cartouche d'origine est rouge , j'adorerais avoir cette cartouche elle est trop belle ! Savez-vous ou je peux me la procurer ? Ciao les gars
sinon pour la cartouche tu l'as vu ou? si c'est dans la rue ba tu t'amene avec une clé plate et clé a pipe et le tour et joué mdr
nan serieusement va chez ton concess beta il doit pouvoir te commander sa
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Au faite, +1 rendu avec tout se que tu debite .
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
donc c'est surtout utile sur les kit et sa coute cher donc sa ne te servira a rien...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
J'ai cherché et j'ai trouvé l'endroit ou elle se trouve, mais je ne voit toujours pas son utilité dans le fonctionnement du moteur, quelqu'un peut m'éclairer?
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
(elle se trouve entre le moteur et la pipe )
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !