Problème performances
Problème performances
Alors voila je post car j'en peux plus, je roule à peine a 80-85 sur plat ! Je me dis que c'est pas normal, un pote à le même pot que moi en passage bas il me trace ( il est en 11/47, moi je suis en 13/53, il a un carbu 17,5 gicleur 102, j'ai un carbu 17,5 gicleur 90 ).
Je suis obligé de me pencher pour atteindre difficilement entre 85 et 90 km/h... Sa commence à me saoulé !
Ca vient ptet de mon pot en passage haut ??
Je ne peux pas faire de modifications trop importantes.
En descente je prend 90-95 mais pas plus, je me demande vraiment d'ou sa peut venir. Si sa vient de mon pot je laisse tomber je ne peux pas le changer, vous en pensez quoi ?
Je suis obligé de me pencher pour atteindre difficilement entre 85 et 90 km/h... Sa commence à me saoulé !
Ca vient ptet de mon pot en passage haut ??
Je ne peux pas faire de modifications trop importantes.
En descente je prend 90-95 mais pas plus, je me demande vraiment d'ou sa peut venir. Si sa vient de mon pot je laisse tomber je ne peux pas le changer, vous en pensez quoi ?
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
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Réponses
GAAAZZZZZ
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
GAAAZZZZZ
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
GAAAZZZZZ
Il faudrait aussi que tu fasse un bon reglage carbu, donc augmenter le gicleur selon les modif fait sur ta moto
( debridage de pot gicleur plus gros +5 pts, prepa de boite a air +10 à +15 etc..
Et si ta bougie se fait vieille change là, une bougie se change tout les 6000km car apres son passage d'etincelle se fait mal et l'explosion est moins forte, donc tu monte moins dans les tours
Mais pour ton cas, en accel ça viendrait de ta transmi, mais essaye un gicleur plus gros Comme on dit vaut mieux etre trop riche que trop pauvre.. enfin y a que moi qui le dit
par exemple moi je prenait 90-95 débridé, et certain avec la meme moto que moi allai a 85-90, 100, 110 enfin beaucoup de vitesse différente alor s que pourtant on avait la meme config
tu as tésté a coté de lui ta vitesse? car si sa se trouve tu a la vitesse réelle et lui la vitesse compteur
(je vais a 85 vitesse réelle avec un pot scr sm)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- 05 Oct 2010, 10:23 --
sa me rassure je vais surment testé pignon de 14. sinon desfois quand elle est bien chaude, penché je prend casi 100, et normal je prend 85... Bon sa me suffit et je vais aussi surment aussi passer d'un gicleur de 90 à un de 95-100 je préfere
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !