Quel pot ??
Quel pot ??
Voila, j'avais commandé un pot Conti pour ma peugeot xp6, mais les moteur ayant été changé, ceux-ci ne passe pas, les bidalot non plus . Je voudrais mettre un bon pot mais que soit homologué ( au départ )... Qu'est-ce que je peut mettre ??
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-- Mer 01 Sep 2010, 17:44 --
J'suis prêt à parier qu'il avait pas le bon diamètre c'est tout, alors qu'il y a des embouts pour ça... mais bon
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
tu aurais du venir en parler avant
et monte ton pot toi meme sa évite de payer pour rien car il n'y a pas plus bete a faire
les pot ne passaienet pas a la sortie du cylindre ou au niveau du cadre?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Tu me conseille quoi toi ?? Parce que je l'appel demain pour le pot ...
-- Mer 01 Sep 2010, 19:48 --
Pour la pointe, gianelli, pour le bas régime: yasuni passage haut et pour le compromis, Hebo
EDIT: à moins que tu veuilles mettre un passage bas, dans ce cas pour la pointe, c'est SCR SM
GAAAZZZZZ
Oui il est homologué
GAAAZZZZZ
et sinon k-mo a tout dit
bon ba niveau gilceur tu peut le faire toi meme, il y a un tuto sur sa, au pire si tu n'y arrive pas on t'expliquera
donc fait tout tout seul parceque les pro il pensent qu'a s'en mettre plein les poches...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Jeu 02 Sep 2010, 08:15 --
Le Hebo n'y vas pas
Alors j'ai pris le léovince V6 MAIS, vus qu'il est 0 en pointe, j'ai pris avec un pignon avec une dent en plus
Et sur les forums, les avis sont assez partagé... https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=71983&st=0
Voila...
-- Jeu 02 Sep 2010, 09:36 --
J'abandonne, aucun pot adaptable sur la 2010...
En plus, tu prends un pot... Enfin c'est vraiment un pot spécial, tu n'auras que de la patate, et si tu augmente trop ton pignon tu va jamais passer la 6.
Bon enfin c'est mon avis, tu va quand même en profiter quand tu en fera je l'espère pour toi, sinon c'est vraiment dommage, tiens nous au courant !
( Bon après faut pas que tu t'inquiète je pense que tu iras au moins à 70-75 ).
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Sinon tu pourrais me dire quels autre pots il vend ? ( si il vend que du leovince c'est normal qu'il veuille te le vendre absolument )
-- Jeu 02 Sep 2010, 10:59 --
Rectification, il rentre niquel dans la "Sortie de cylindre" mais c'est au niveau du cadre que sa ne passe pas...