Renseignement de l'emplacement des brides beta track 2010
Renseignement de l'emplacement des brides beta track 2010
Salut
Je voulais savoir ou se trouvais précisément toutes les brides de la beta track modèle 2010 je vous avouerais que c'est mon garage qui ne comprend rien ils ne savent pas ou sont les brides alors qu'ils sont censé me la débridée, ils m'ont juste enlever la rondelle et mis le carbu de 115 avec le pignon de 13 je crois
Ca fait une semaine que ça traine
Merci d'avance pour vos réponse
Je voulais savoir ou se trouvais précisément toutes les brides de la beta track modèle 2010 je vous avouerais que c'est mon garage qui ne comprend rien ils ne savent pas ou sont les brides alors qu'ils sont censé me la débridée, ils m'ont juste enlever la rondelle et mis le carbu de 115 avec le pignon de 13 je crois

Ca fait une semaine que ça traine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la seule bride est au milieu du pot, tu as trois visse, tu els enleve et tu enleve la bride
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mer 01 Sep 2010, 18:05 --
j'ai vue mon garage aujourd'hui il ne savent pas ou est la bride du moins ils m'ont déjà retirer la rondelle on suppose qu'il y en a une autre ...
Demain il vont appeler béta pour savoir ou sont toutes les brides en suite il vont m'appeler et on verra bien. Cependant il m'a dit qu'il ne m'avais pas retirer la chicane je pence que ça viens de la mais bon je vous tiendrai au courant demain soir
fait le toi, meme comme je t'ai dit
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et ça ressemble a quoi la chicane ?
oui c'est les trois visse au mlieu du pot
donc tu enleve ton pot, tu dévisse les 3 visse (ton pot va etre "coupé" en deux), tu eneleve la bride (c'est un gros tube tu ne pourra pas la rater^^) puis tu remet les visse et remonte ton pot
-- 05 Sep 2010, 15:34 --
alor il n'y a pas plus bete
oui c'est les trois visse au mlieu du pot
donc tu enleve ton pot, tu dévisse les 3 visse (ton pot va etre "coupé" en deux), tu eneleve la bride (c'est un gros tube tu ne pourra pas la rater^^) puis tu remet les visse et remonte ton pot
il faudra juste régler la visse d'air et de ralenti
Merci beaucoup beta21
c'est comme sa que tu vas apprendre
derien
donc tU fait sa cette aprem?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
presentez-vous.html
[*]Mon site; [Lien rompu]