Serrage top perf 70
Serrage top perf 70
salut, je crois que je viens de serrer mon kit cet aprem mais j'aurais voulu votre avis.
le moteur de ma rs était chaud depuis 50 km, l'aiguille a un peu plus de la moitié sur l'indicateur, j'etais alors en6 a fond, et la ca a coupé net, compte tour a 0, roue a bloqué 2s, aiguille etait alors passée dans le rouge de chez rouge en a peine 10s de pointe.
une fois a l'arret et froid, j'ai mis un coup de demarreur et ca ne prend pas plus de 1500 tours, et faisant tourner le moulin en marchant ca fait un sale bruit, d'ou ma conclusion moteur serré sans doute dut a une temperature trop élevée.
j'ai acheté cette brelle d'occase donc je ne sais pas si le calorstat est enlevé ou si il a merdé, je ne pense pas que ca vienne de la pompe a eau (ca serait gros), mais je pense que le radiateur ne suffit plus pour la config, qu'en pensez vous?
ou peut on trouver des kit a des prix raisonnable sur le net ? je pense remettre le meme kit
le moteur de ma rs était chaud depuis 50 km, l'aiguille a un peu plus de la moitié sur l'indicateur, j'etais alors en6 a fond, et la ca a coupé net, compte tour a 0, roue a bloqué 2s, aiguille etait alors passée dans le rouge de chez rouge en a peine 10s de pointe.
une fois a l'arret et froid, j'ai mis un coup de demarreur et ca ne prend pas plus de 1500 tours, et faisant tourner le moulin en marchant ca fait un sale bruit, d'ou ma conclusion moteur serré sans doute dut a une temperature trop élevée.
j'ai acheté cette brelle d'occase donc je ne sais pas si le calorstat est enlevé ou si il a merdé, je ne pense pas que ca vienne de la pompe a eau (ca serait gros), mais je pense que le radiateur ne suffit plus pour la config, qu'en pensez vous?
ou peut on trouver des kit a des prix raisonnable sur le net ? je pense remettre le meme kit
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Réponses
il y a plein de raison pour que ca serre
peut etre que tout siimplement,ton film d'huile s'est brisé et crac !plus de moteur ceci du a un mélange trop pauvre
sinon si elle est d occase,si le mec a changer le moteur c'est que il a problabement serré avec l ancien,et n'as pas retiré la limaille qui a été dans le bas moteur
voila pour moi
edit:si ton moteur tourne toujours,tu n'as peut etre que les segments a changer
sinon quand il a changé le kit il a aussi changé le vilo et tous les roulements donc le bas moteur devais etre nickel propre sans limailles et j'ai moi meme fait une vidange de boite donc je pense que le bas moteur ne devais pas etre sale.
-- Jeu 26 Aoû 2010, 22:27 --
ok merci pour l'astuce je verrais l'état de l'ensemble a l'ouverture et j'aviserais en live.
il y a plein de raison pour que ca serre
peut etre que tout siimplement,ton film d'huile s'est brisé et crac !plus de moteur ceci du a un mélange trop pauvre
Je partage le meme avie a la sortie du pot elle fume beaucoup ?
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
perso j'étais parti sur un démontage de haut moteur, et une fois démonté je regarde le jeux du vilo, voir si il a recu,l'état de son roulement et éventuellement les bruits et point dur éventuels du reste du bourrin, qu'en pensez vous?
GAAAZZZZZ