Bah ça va s'user plus vite, c'est sur, mais si t'entretiens et que tu prévois à l'avance pour changer les pièces qu'il faut avant que ça tombe en rade, pas de raison de serrer. Après, ça peut arriver à tout le monde, et puis une grosse config demande forcément plus d'entretien qu'un moteur d'origine... par contre, entre origine bridé et débridé, je pense pas qu'y'aie vraiment de différence.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bah ça va s'user plus vite, c'est sur, mais si t'entretiens et que tu prévois à l'avance pour changer les pièces qu'il faut avant que ça tombe en rade, pas de raison de serrer.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bon allez, j’arrête!
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
clement-du-12
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