Transofrmation de ma 50 rieju rr
Transofrmation de ma 50 rieju rr
Une photo de la rieju a l'achat:

Demontage:


voila etat du cadre

suite demontage


petit vue ensemble

bride dans echappement limite fortement les perf


soudage du pot

cadre en apret


peinture du cadre

renplacement de la fourche l'ancienne est hs

jante dans son jus

apres renov roulement neuf petite difference

renov des té fourches


la voila sur roue



bientot le son
rénovation de la scelle


allez un petit son bien sympathique
sa sens le 2 temps
[/URL
[url=[Lien rompu]
Voila voila on a du reboucher les troue des carénage poncer a l'eau est enfin en voila deux a l'aprêt .


achat d'un garde boue ktm car l'autre était mort


carénage avant, après


une fois fini

petite réparation carénage


peinture des carénage





Une photo de la rieju apres la restauration:

Demontage:


voila etat du cadre

suite demontage


petit vue ensemble

bride dans echappement limite fortement les perf


soudage du pot

cadre en apret


peinture du cadre

renplacement de la fourche l'ancienne est hs

jante dans son jus

apres renov roulement neuf petite difference

renov des té fourches


la voila sur roue



bientot le son
rénovation de la scelle


allez un petit son bien sympathique
sa sens le 2 temps
[/URL[url=[Lien rompu]

Voila voila on a du reboucher les troue des carénage poncer a l'eau est enfin en voila deux a l'aprêt .


achat d'un garde boue ktm car l'autre était mort


carénage avant, après


une fois fini

petite réparation carénage


peinture des carénage





Une photo de la rieju apres la restauration:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
par contre je n'aime pas le mélange de couleur, cadre bleu et carénage rouge...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Si non 70 sans tirer dessu elle est en fin de rodage. donc je pense prendre 80
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/2 ... 460x0w.jpg
C'est pas moi qui l'aurait retapé x), elle est bien maintenant, je changerais juste la couleur des carénages
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Merci ces le geste qui compte