Burn, Moto pas asser puisante?
Burn, Moto pas asser puisante?
Salut, donc voila j'ai aissayer de faire plusieur fois des burn dans l'herbe(seche), donc je met assez les gaz et je lache l'embrayage tout en freinant de l'avant....la roue arriere dérape un peu mais la moto commence a faire beuuuuuuu Est-ce parce que je la l'embrayagee trop lentement? ou parce que je met pas assez de gaz avant, ou encore la moto n'es pas assez puissante( beta traque 2010 debridee 13/50). Voila j'espere que vous pourrez peut-etre m'éclairer parce que j'ai vraiment envie de burner^^
Ah oui et est-ce mauvais de mettre les gaz a font quand on est en neutre , enfin quand on fait geuler la moto sans avancer^^
Ah oui et est-ce mauvais de mettre les gaz a font quand on est en neutre , enfin quand on fait geuler la moto sans avancer^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il faut que tu fasse comme un départ de run, tu fait monter haut dans les tours et tu lache au fur et a mesure l'embrayage
par contre oui c'est pas super bon pour le moteur
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
ça me le fait souvent quand j'essaye les motos des autres !! sur la mienne ça ne l'a jamais fait c'est très bizarre
c'est comme si tu appuyais sur l'embrayage a ce moment en fait
Idem j'avoue que sa fait du bruit
GAAAZZZZZ
Sur ma Gilera (moteur derbi), ça m'arrive assez souvent quand même de passer sur ce fameux point mort
Enfin ça dépend sûrement des motos, ou peut-être que tu passes franchement les vitesses , enfin que tu les passe mieux que nous
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
sa m'énerve grave sa surtout quand tu est en ville tu veux pas te faire entendre et la d'un coup tu tape un rupteur --'
je me demander ce que c'était ^^
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
pour info il en a entre chaque vitesse mais celui entre la 5 et la 6 est plus marqué