Voyant d'essence
Voyant d'essence
Bonjours, voila,
Je m'apprête à partir, je démarre ( difficilement ) j'accélère et le "beuh" de manque d'essence se fait entendre, mais mon voyant ne s'allume pas... Je doute que ce soit normal, pourtant, au démarrage, toute les voyants sont testé et tout marche...
Je la passe en réserve et super mais le voyant ne s'allume pas quand même... Une idée ??
Pour information, c'est une Peugeot xp6 de juillet 2010
Je m'apprête à partir, je démarre ( difficilement ) j'accélère et le "beuh" de manque d'essence se fait entendre, mais mon voyant ne s'allume pas... Je doute que ce soit normal, pourtant, au démarrage, toute les voyants sont testé et tout marche...
Je la passe en réserve et super mais le voyant ne s'allume pas quand même... Une idée ??
Pour information, c'est une Peugeot xp6 de juillet 2010
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
regarde le nombre de km que tu fait avec un plein et après tu saura quand aller faire le plein d'essence
perso je sais que quand j'approche les 100 km il faut que j'aille faire le plein...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Ca ressemble a une lampe magique d'aladin, avec une goute au bout