Homologation

Homologation

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjoure ,j'aimerais savoir quelle motos sportives sont homoloques merci.

Réponses

  • celle qui sont immatriculés lors de l'achat, toutes les 50 apres 2004 je croit
  • meme les 50 d'avant 2004 sont homologuées
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • toutes les 50 que tu achete neuvent sont homologuées
    après d'occasion si elles sont débridés ou plus elles ne le sont plus Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • BioHazard" a dit :
    celle qui sont immatriculés lors de l'achat, toutes les 50 apres 2004 je croit
    mdr tu connait la phrase " quand on c'est pas on parle pas " Pleurer
    prend sa bien Wink
  • non je connais pas cette phrase mais je connais celle si "quand on sait pas on parle pas" xD
    soit pas méchant, j'ai comprend par homologation, la mise en place des plaques minéralogiques.
  • BioHazard" a dit :
    non je connais pas cette phrase mais je connais celle si "quand on sait pas on parle pas" xD
    soit pas méchant, j'ai comprend par homologation, la mise en place des plaques minéralogiques.
    Maintenant toutes les motos même celle d'avant 2004 sont censé être homologué.
    Tu ne savais donc pas.
  • Piepie01" a dit :
    [quote="BioHazard"]non je connais pas cette phrase mais je connais celle si "quand on sait pas on parle pas" xD
    soit pas méchant, j'ai comprend par homologation, la mise en place des plaques minéralogiques.
    Maintenant toutes les motos même celle d'avant 2004 sont censé être homologué.
    Tu ne savais donc pas.[/quote]
    Censé ... Car moi elle ne l'ai pas ^^
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    [quote="Piepie01"][quote="BioHazard"]non je connais pas cette phrase mais je connais celle si "quand on sait pas on parle pas" xD
    soit pas méchant, j'ai comprend par homologation, la mise en place des plaques minéralogiques.
    Maintenant toutes les motos même celle d'avant 2004 sont censé être homologué.
    Tu ne savais donc pas.[/quote]
    Censé ... Car moi elle ne l'ai pas ^^[/quote]
    Elle doit être homologué pour le 1 janvier 2011 autrement tu est amendable de je sais plus combien
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    [quote="Larry"]
    Censé ... Car moi elle ne l'ai pas ^^
    Elle doit être homologué pour le 1 janvier 2011 autrement tu est amendable de je sais plus combien[/quote]
    Justement j'attend le dernier moment .... La prefecture va mettre 30 ans donc je vais gratter quelque moi ^^
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • les 50 de avant 2004 ne son pas imatriculer et pas pas homologuer

    -- Mer 25 Aoû 2010, 21:18 --

    tfason acune bequane n'est homologuer car on les a tous debrider et changer les pots
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.