Transmittion
Transmittion
bonjour a tous allors voila je possaide une rieju mrt sm , et j'aurait une question es normal que mes rapport soit ferme et que a chaque changement de vietesse j'entende un click plus ou moin important seulon le regime moteur ( je pense que oui merci ! ) sachant que ma chaine est tendu correctement et quelle est bien graisser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu embraye bien quand tu passe les vitesse? (on ne sait jamais si tu n'as jamais fait de moto...)
si oui vérifi que ton cable d'embrayage ne soit pas abimé
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais regarde ton cable d'embrayge comme je t'ai dit et regle ton levier d'embrayage pour tendre plus le cable
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
si c'est sa il me semble que c'est assé chère a réparer
j'ai pas compris le rapport la^^
j'avais poster dans le sujet avec le voyant d'essence mais bon --'
car sa me parrait bizarre apart si un modo etait completement bourré quand il est venu et c'est amusé a déplacér ton message quoi^^
bref fin du hors sujet