Quelle moto d'enduro choisir?

Quelle moto d'enduro choisir?

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
quelle moto prendre pour une enduro la meilleur calite prix!!

Réponses

  • beta...
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ClémentClément Administrateur
    Les Rieju sont aussi bon marché et doivent pas mal aller pour commencer l'enduro.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi je te conseil beta j ai une sm je fais de l enduro avec sa passe nikel Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi aussi je fais de l'enduro et même du cross avce mon sm xps Masqué
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • la sm est tres style mersie de vos conseille !!!
    Idée
  • dsl de vous contredire mais vous ne faites pas de l enduro en sm pour moi la vous faites de la trotinnette de tte facon en enduro le vrai il y a fantic hm et sherco trophée des abeilles le reste c'est est du pipo.
  • Mais oui de la trotinette sur un terrain de cross ... et va voir dans enduros tu auras un sujet parlant des meilleur moto d'enduros ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • c est pas grave je t en veux pas mais tu dois pas bien savoir ce qu est l enduro psk en sm c'est est impossible tu glisse au moindre virage.
    Je repete l enduro c'est est hm sherco trophée des abeilles et fantic mais c'est est tp fragile.
  • bon il est vrai que je ne fais pas de l enduro en sm comme je pourrais en faire en enduro
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Moi j'ai une DRD en enduro et j'ai jamais eu de problème. Après c'est que des 50 donc faut pas s'en servir comme des cross. Smile
  • a bah les cadres et suspension des 50 sont pas pareil qu'une pure cross 125 ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour je voudrait me payer une moto enduro 50 mais je ne sais pas du tout le quelle choisir . Niveau rapport qualité/prix la quelle serait la mieux .merci.
  • x-stunter tu es nouveau mais regarde un peu la date des messages (le sujet date de 2007) et le dernier message a été posté en aout... de l'année dernière !

    Donc si tu veux des information sur tel ou telle chose, crée un nouveau topic et ne fait pas des remontage comme ça.
  • salut oui pour une bonne moto de enduro qui tien assez la route et dans les chemein ornière,saut... Qui va très bien niveau suspension cadre resistance... Je conseille le Hm cre six ou baja selon vaut utilisation. Moi je roule pdeuis 1 an en Hm cre six 2004 jmen sert tous les jours pour allez faire du cross et de la route elle et parfait elle tien nikel le pavé. Je suis d'origine mais j'ai un pot ninja ligne bas pour les courses avec les copain sur les parking. Mais sinon si vous voulez faire de l'enduro laissé le pot d'origne elle marche très bien et si vous trouvez que elle pas assez de pointe ou aclération. Jouez avec la courone ou le pignon. Les seuls petit default c'est quelle n'a pas de clef(pas tout mais souvent les enduros 2000 à 2006). Et l'autre petit default comme la marque et italien les pièces détachés sont plus durs a avoir.
  • Attention au remontage, regarde la date !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.