" Un bien Triste Record "
" Un bien Triste Record "
Tel est apparu l'article dans le journal... Mon cousin détient depuis quelque semaine le record de la plus grosse amende en moto... 217 au lieu de92
Qu'est-ce que j'aime ma famille
( retrait du permi jusqu'au jugement qui se fera au tribunal en novembre )
Moi je dis, Bravo
Qu'est-ce que j'aime ma famille
( retrait du permi jusqu'au jugement qui se fera au tribunal en novembre )
Moi je dis, Bravo
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon oui bien joué
Vaut mieux en rire...
C'est quoi qu'il avait comme moto?
Fallait faire comme sur l'avatar de Clem, lui mettre un boulet derrière sa moto.
Il encoure peut-être la prison à une telle vitesse, nan ? Ou en tout cas une bonne amende, j'aimerais pas être à sa place
Il aurait mieux fait de faire ça sur circuit fermé si c'est pour tester la vitesse de pointe... x)
Bref, bon courage à lui
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Il était pressé, un peu trop lol
mon pere fait des fois des pointe a 300 et jamais une seule amende de sa vie (sa fait presque 40 ans qu'il conduit ) mdr
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
un mek sur le périph 180 au lieu de 90 1 ans de prison ferme
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
>< tu prend max quelques mois de prisons et avec sursis
en clair si t'as fait un meurtre....
et même, excès de vitesse tu ne vas pas en prison, ou alors avec sursis et encore seulement si ya eu des dégats....
oce.fantic t'as rien a craindre serieux...
ma tante marocaine qui habite a perpignan s'est faite flashée sur la 4 voies limitée a 110 a 198 km/h sur une ford
et sur le flash tu la voies en tchador traditionnel
elle a prit je crois 2 ou 300 euros d'amende et des points en moins sur le permis
ça fait 15 ans qu'elle roule en france et ça fait 15 ans qu'elle a jamais respecté les limitations de vitesse sur aucune route .. jamais un seul accident ^^
-- Ven 20 Aoû 2010, 12:21 --
il a raison BioHazard
ma tante marocaine qui habite a perpignan s'est faite flashée sur la 4 voies limitée a 110 a 198 km/h sur une ford
et sur le flash tu la voies en tchador traditionnel
elle a prit je crois 2 ou 300 euros d'amende et des points en moins sur le permis
ça fait 15 ans qu'elle roule en france et ça fait 15 ans qu'elle a jamais respecté les limitations de vitesse sur aucune route .. jamais un seul accident ^^
j'ai vue sa a la télé le mek il roulai a 190 et non 180 sur le périph avec un bras dans la platre il c'est fait pécho par l'hélicot de keuf les motard l'ont arretez le mek il a eu 1ans d'emprisonement si vous me croyai pas c'est pas grave je préviens juste ...
[Lien rompu] ... 190kmh.php
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
bam de 1, de 2, course poursuite.... --'
et si tu avais lu jusqu'au bout "La dureté de la sanction s'explique par la récidive et des faits aggravants : le conducteur, chauffeur routier de profession, était déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite."
accident corporels au par avant, c'est pour sa --'
il a pris 1 an de tôle non pas a cause d'un excès de vitesse, mais pour avoir récidiver, conduit inconsciemment,
refuser d'optempérer, et a cause de ces antécédants
Merci
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8