Pot Polini pour la Yamaha DT 50

Pot Polini pour la Yamaha DT 50

ClémentClément Administrateur
octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,

Si des processeurs de Yamaha DT 50 d'origine veulent s'acheter un pot, je vous conseil d' opter pour un Polini version passage haut.

Ce pot donne une pêche pas possible des les moyens régimes de quoi fummer toutes les autres 50 cm3 à l'accélération!!!

Sa vitesse de pointe est assez bonne, 95 km/h.

image

Dites-moi ce que vous en pensez.
  1. Que pensez-vous du pot Polini version passage haut?27 votes
    1. Parfait
      44.44%
    2. Moyen
      48.15%
    3. Nul
        7.41%
A lire: Conditions Générales d'Utilisation

Réponses

  • bonjour,je suis nouveau sur se site...je trouve que se site il est génial mais pas assez de menbres inscrit dommage.

    Bon moi personnellement se pot il est génial mais pas pour tous les 50 a boite. J'ai entendu dire que sur les derbi il marche pas comme sur les dt.

    bon voila j'ais di se que je savais est surtout que le site tourne plein pot car il est vraiment interresant. Very Happy
  • oui les polini sont de bon pot personellement moi j'aime bien belle cartouche et tou pi bonne perfs aussi
  • Salut
    j aimerai savoir si sur une beta rr sm racing se pot marchera bien et encore une question est ce qu il est homologué ??? parce que sur un site j ai vu que se pot n etai pas homologué
    merci pour vos reponse
    ps: ce site est genial !!!!! ( j ai fai ma pub sur internet pour se forum ) Very Happy
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je pense que ce pot irait à merveille ! Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • pas sur de l'origine en origine comme bon pot il a conti/gianelli bidalot/yasuni scr
    pot yasuni r1
  • ok merci les gars
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Peut-être FAbien mais Polini est une très bonne marque !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • j'ai jamais dit le contraire mais pas sur origine
    pot yasuni r1
  • Tu crois que ça n'irait pas sur de l'origine ? Il faudrait un kit , carbu et tout ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi je pense que est un tres bon pot meme sur origine maispar sur toute les motos
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Moi aussi je pense que ça irait et sur sa Dt , impec Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • okai jaimerai bien lacheté le po polini sur quel site je peux lacheté ??? repondé mercii
  • ClémentClément Administrateur
    Va jeter un oeil sur La Becanerie
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • La bécanerie c'est vraiment pas mal comme site !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Le for-race pas pour l'origine, pour monter ce pot il faut minimum: une boite a air préparer ou un cornet, un carbu 19mm(peut etre qu un 17.5mm sufit)
  • J'ai entendu dire que pour de l'origine le Bidalot s3r pass h et le Yasumi R étaient tres performants ! Ho!


    Quelqu'un aurait déja tester sur une DT 50 ou Mbk x-limit ? Masqué
  • octobre 2009 modifié
    est-ce que tu es sùr que ca s'adapte ? Est-il homologué ? Où est-ce que je peux lacheter Question S.O.S
  • Nils le remontage de sujet c'est bon là... en plus t'as posté 3 fois.
    Regarde les dates; t'as un an et demi de retard là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bonjour, combien il coûte?
  • k-mo-" a dit :
    Nils le remontage de sujet c'est bon là... en plus t'as posté 3 fois.
    Regarde les dates; t'as un an et demi de retard là
    Je m'abstiendrai de commentaire, j'en ai marre des gens qui lisent pas les topics en entier...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et parle meuilleur
  • image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si nn essayer pot pro race un des meilleur pot qui existe j'en ai un et sa marche fort je monter a 70klm et la je monte a 110 enorme mais il faut changer le gicleur pour que sa marche fort voila @+
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="k-mo-"]Nils le remontage de sujet c'est bon là... en plus t'as posté 3 fois.
    Regarde les dates; t'as un an et demi de retard là
    Je m'abstiendrai de commentaire, j'en ai marre des gens qui lisent pas les topics en entier...[/quote]

    ...
    Faut qu'on fasse quoi, pour que vous compreniez, qu'on verrouille tous les vieux topics, comme sur d'autres forums ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut a tous j'ai une yamaha Dtx et toute d'origine et j'aimerai m'acheter un pot pour quelle fasse du bruit et qu'elle avence bien , mais que sa n'abime pas la moto ( je ne connai rien ) vous me conseillerai quoi ?
  • Tu crées un nouveau poste au lieu d'en remonter un ancien... Gaffe aux dates.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.