Problème trou d'accélération

Problème trou d'accélération

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour à tous =)

Alors voilà j'ai une gilera RCR 50cc , j'ai 5000 kil et sa fait 2 ans que je l'ais ^^
Les modif que j'ai fait dessus : J'ai couper un tuyau qui remontais sur le pot et l'ais reboucher avec une plaque de metal que j'ai souder , et j'ai aggrandi le trou du pot relier au moteur ... Je monte a 70 km 😢 voila c'est tous , et je mis connais pas trop donc maintenant passons au probleme :

Alors lorsque je j'accelere a fond ( cad l'accélérateur descendu au max ) J'ai un trou , comme si l'essence n'arrivais plus ... ca fait sa avec la 4eme 5eme 6eme mais pas la 1ere et 2eme , ( la 3eme je sais pas ;( )

Donc j'ai penser a la pipe d'admission ?

Devrais-je en racheter une ? Quel dimension ? J'ai un carbu de 17.5 ( d'origine )

merci de m'aidez !
[CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]
[CENTER]image[/CENTER]
[CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]

Réponses

  • c'est peut-être ton carbu qui est mal réglé !
  • comment ca ?
    [CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]
    [CENTER]image[/CENTER]
    [CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]
  • soit le movais gicleur ou bien la vis de richesse pas bien réglé regarde la couleur de ta bougie si elle est brun c'est bien sinon t'es mal réglé
  • euh comment sa t'as agrandi le trou du pot relier au moteur?
    c'est peut etre la cause de tes problemes...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ce qu'il a fait au pot c'est simplement viré la bride située au contacte du B.M et du pot d'où le gain de puissance. go écouter dowwi et vérifié les réglages c'est sans doute ca.
  • ah ok il l'as débridé quoi^^ j'avais pas compris sa
    oui donc +1 pour dowwi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sympa dowwi et les autres , je vais regarder la bougie et je vous redit , sinon le pot , y'a une chicane a retirer ? un truc a l'interieur un pote ma dit , j'irais plus vite ?
    [CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]
    [CENTER]image[/CENTER]
    [CENTER]Hey hey ningen sucker. Aa ningen ningen fucker.[/CENTER]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.