Débrider une beta rr 50 - Page 2

Débrider une beta rr 50 - Page 2

2»

Réponses

  • non pas besoin en plus le join fondrerai
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci pour tes conseil

    ps: c'est la mort de r'attaqué les cours
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • MDR tu es le premier a me répondre MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour à vous tous!
    je me pose 2 petites questions à propos de ma moto ( c'est une 50cm3 beta rr sm année 2006) donc voila je voudrait savoir car juste au dessus vous aviez montré comment débrider son pot me moi le hic c'est que j'ai pas se genre de chose au niveau de mon pot mon j'ai une genre de jonction qui se trouve en debut du pot et on ma dit que pour le débrider il fallait que je la pince de façon à ce que l'air ne passe pas est-ce vrait?
    et ma deuxième question c'est que je viens de changer mon pignon car j'avais un pignon de 11 et je les remplacé par un de 15 dents je voulais savoir si c'était obligatoire ou conseiller de changer son gicleur par un plus gros? et qu'est-ce que sa va m'arporter de le changer et s'il faut le changer en mètre un de combien?
    j'ai oublier de préciser j'ai tous d'origine^^
    ps: je souhaiterais avoir des réponses de personnes si connaissant très bien et surtout dans cette marques de moto!
    merci d'avances
  • salut à tous, alors moi j'ai une beta rr 50 et je l'ai débridé. j'ai demander a mon concéssionaire et faut enlever toute la bride. c'est ce que j'ai fait, j'ai mi un plus gro jicleur, un pignon de 12 ou 13 ( je sé pu ) et maintenan je monte a 95 sur le pla alor vous "emmerdé" pas a gardé un peti bou de bride lol. j'ai jamais u de probleme avec.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bjr , moi g 1 béta de 2002 est jne c'est pas comment faire pour la débrider merci de me donner des conseil. Huh
  • il faut enlever toute la bride qui est au milieu du pot
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok mais il fo couper le pot en 2 alors
    Huh
  • sa dépend de quel bride tu veut virer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bah la plus importante
  • non il faut pas couper le pot lol.
    tu regarde le pot pass en dessous la moto et la il y a une "coupure" du pot. tu as trois visses, tu les enleves, tu ouvres le pot, tu enleve la bride ( tu la verra ) et tu referme le pot
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut à tous,
    Perso je l'ai fait débrider et j'ai un gicleur de 115 avec un pignon de 13 et une couronne de 50 ça marche du tonnerre, certaines personne du forum on dejà vu mes vidéos comme beta21, antoine64, daves ectttttt.
    Et comme j'ai envie de partager ma passion avec vous alors regarder......
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html.
    Pour les vitesses voilà ce que sa donne en réel pour les compteurs de beta:
    betaman83 à dit (perso je pren 95 ) en réel ou compteur beta???? toutes les reponses sont là:
    Je viens de tester ma vitesse reel avec un GPS et le résultat le voilà.
    Vitesse compteur beta 117/120km/h.
    Vitesse compteur voiture 110/112km/h.
    Et vitesse gps 97/100 maximun.
    Pas mal pour une beta juste debrider avec un kit chaine de 13/50.

    La vitesse sur ma vidéo est 117km/h dans une trés forte desente mais sur le plat je tourne 96/100 compteur beta sans vent.
    Voilà et vive les betamans
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c'est sur vive les bétaman

    correction du language sms : par Gashmir
  • belle video moi je marche pareil que toi 115 jé reussi a faire en descente me faut que je prene un gps sur ma brelle pour voir combien toi le gps etais sur la voiture ou sur la moto
  • Salut,
    le gps etais dans la voiture et rouler juste derriére Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonjour je viens d'avoir une beta 50 rr de 2008, et je dois faire le rodage pendant 500 kms. Et après je la ramène au concessionnaire et il me la débride. Quant il l'aura débrider je voudrais SVP savoir a combien elle va ?
    Merci.
  • Merci. Je voudrais savoir aussi que debride le concessionnaire ? Combien prend la moto avec juste les brides enlevées du pot ? SVP
    Merci.

    -- Jeu 16 Juil 2009, 22:47 --

    Merci. Je voudrais savoir aussi que debride le concessionnaire ? Combien prend la moto avec juste les brides enlevées du pot ? SVP
    Merci.
  • Bah je connais pas les brides sur les beta, donc je peux pas t'aider
  • ok mais normalement en debridant le pot la moto prend au moins 70 km/h

    -- Sam 18 Juil 2009, 21:56 --

    Est-ce que un pignon de 12 améliore la vitesse de la moto ou mieux vaut mettre un pignon de 13 ?
    Merci
  • Perso j'ai un kit chaine 13/50 et ça marche trés bien sauf si tu veux plus d'accélération alors laisse le 12
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La bride se situe dans le pot la ou il y a une plaque avec 3 vis.
    Moi ma beta est encore bridé et je la débride dans 3 jours Excité
  • bonjour je voudrais avoir si on peut mettre un démarreur électrique sur une beta 50 rr standard. Et si oui, lequel, et ou peut on l'acheter sur internet ?
    Merci.
  • est ce que c'est le même principe avec une rieju ? c'est un peu près pareil... merci de vos réponses
  • C'est le même moteur, donc c'est pareil... mais vaut mieux un kick, au moins ça marche tout le temps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salu les mecs, je bosse dans un garage comme stagiaire, et mon formateur debride les motos à longueur de journée, il me forme depuis 3mois et pour repondre à vos questions nombreuses, pour les nouvelles beta, la seul et unique bride tient avec les 3 visses, et tout ce qui est du sougage etc ce n'est absolument que du blabla, il vous suggit juste de devicer le pot, de retirer la bride qui est en faite ridicule et le tour est joué Yeux
    Malgrès la taille ridicule de la bride, la difference de puissance que vous obtiendrai sur la moto est remarquable, alors lancer vous et poser moi des questions si vous voulez ..

    enjoy Smile
  • ok alor déja tu a poster 5 fois le meme message et en plus tu as remonté un sujet qui date d'un an et qui a déja été résolu!
    donc fait attention s'il te plait!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pot beta 50 enduro (passage haut ) et supermotard (passage bas) disponible sur www.moto-quad-passion.com
    le meilleur pot du marché developpé par le service competition de chez beta pour seulement 159 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.