Que vaut Yamaha?
Que vaut Yamaha?
Tout est dit dans le titre.
J'aimerais commencer l'enduro,alors j'avais pensé à une dt.
Est ce que c'est une bonne moto?
J'aimerais commencer l'enduro,alors j'avais pensé à une dt.
Est ce que c'est une bonne moto?
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Réponses
je te conseillerai plutot sherco ou beta et si tu as les moyens HM ou Fantic qui sont le best du best en enduro ( en 50 cc bien sur )
Je pense que je vais plutot prendre la beta.
DT R : Béta RR :
Cadre : Périmétrique en Acier
Suspension AV : Fourche hydraulique 190 mm. de débattement
Suspension AR : Amortisseur hydraulique 220 mm. de débattement
Frein AV (mm) : Ø 240 mm.
Frein AR (mm) : Ø 220 mm.
Poids à vide (kg) : 98 Kg.
Prix (Euro) avec TVA : 2649.- € FRANCE
Prix (Fr. Suisse) avec TVA : 4'960.- CHF
Béta RR :
Cadre : En Acier Double Berceau fermé
Suspension AV : Fourche hydraulique Ø 36/230 mm
Suspension AR : Amortisseur hydraulique monté sur biellette 285 mm
Frein AV (mm) : Ø 260 mm
Frein AR (mm) : Ø 220 mm.
Poids à vide (kg) : 85 Kg
Prix (Euro) avec TVA : 2501.- € FRANCE
Prix (Fr. Suisse) avec TVA : 4570.- CHF
Je pense que pour les frein il on le même Etrier
Sinon est ce que la beta s'en sort en franchissement?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
donc je fait une crois sur la dt.
perso j'ai une beta sm j'en suis très content, je te la conseille fortement en enduro
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et en plus fantic sont les meilleurs donc bon...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je te conseil va voir les rieju mrt pro c'est des bombe 10foi mieux que beta niveau qualité prix
mon frère en a une et c'est une bombe et si tu veux la mètre a niveau compétition il te faut pas grand chose tu en a pour moins de 500€
Moi j'ai une Yamaha Dt 50x de 2009, le rodage ainsi que le débridage sont faient ...
Et Moi C'est pas le cas de tout le monde mais j'adore ma moto =D
Après Voilà j'ai changé 2 petit truc qui font la différence xD :
J'ai changé le pignon et j'ai opté pour un pignon de 12 et LE POT !!!
J'ai mtn un pot Léovince V6 HIIHII !!
La vitesse max a laquelle je suis allé c'est 109 KM/H !! Sur du plat biensur xD (en même temps j'ai testé un bout d'autoroute).
Après se n'est pas parce que je dis tout sa que tu est obligé de faire pareil que moi.
-- Mar 24 Aoû 2010, 14:44 --
Bah Whisky :
Moi j'ai une Yamaha Dt 50x de 2009, le rodage ainsi que le débridage sont faient ...
Et Moi C'est pas le cas de tout le monde mais j'adore ma moto =D
Après Voilà j'ai changé 2 petit truc qui font la différence xD :
J'ai changé le pignon et j'ai opté pour un pignon de 12 et LE POT !!!
J'ai mtn un pot Léovince V6 HIIHII !!
La vitesse max a laquelle je suis allé c'est 109 KM/H !! Sur du plat biensur xD (en même temps j'ai testé un bout d'autoroute).
Après se n'est pas parce que je dis tout sa que tu est obligé de faire pareil que moi.
Et moi avec mon pot d'origine bridé je fais du 95
On aura tout vu...
Et puis jme fou complètement de ton 95 Km/h pour moi le principal c'est que j'ai une moyen de déplacement
et ton pignon c'est un pignon patate, pas un pignon pointe, tu prends 90-95 plutot je pense et encore ... moi avec un cylindre conti, un pot HEBO passage bas ( qui donne plus de pointe que d'accélération ) et pignon 14 ( encore une fois, de la pointe ) je prends 105-110 sur plat et 110-115 en descente ... désolé mais ça tient pas la route ce que tu dis. En plus la DT est lourde
alalala c'est compteur ...
maintenant j'en ai plus donc bon
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8