Pot pour Gilera RCR
Pot pour Gilera RCR
Re ou salut ,
Alors voilà comme vous le savez j'ai une Gilera rcr et je compte débrider ma moto (c'est un projet pour l'instant, je suis pas encore prêt pour le faire) donc je vous demande conseil.
Tout d'abord, je garderais mon pot d'origine c'est toujours mieux pour les assurances. Le pot (homologué ?) est déjà débridé ? Ou il faut le faire ?
Ensuite ben je vous demande quel pot choisir, avec un prix raisonnable ! pour taper du 70/80 et surtout avoir de bonnes accel's (je préfère les accélérations à la vitesse de pointe) mais les deux seraient parfaits
Si possible un pot esthétique, rouge, noir ou gris
Et niveau assurance, un pot débridé vaut annulation de l'assurance ou pas ? J'avais compris qu'il fallait garder son pot d'origine au cas où il y ait un accident mais à part ça, pouvez m'renseigner siouplaît ?
Merci
Alors voilà comme vous le savez j'ai une Gilera rcr et je compte débrider ma moto (c'est un projet pour l'instant, je suis pas encore prêt pour le faire) donc je vous demande conseil.
Tout d'abord, je garderais mon pot d'origine c'est toujours mieux pour les assurances. Le pot (homologué ?) est déjà débridé ? Ou il faut le faire ?
Ensuite ben je vous demande quel pot choisir, avec un prix raisonnable ! pour taper du 70/80 et surtout avoir de bonnes accel's (je préfère les accélérations à la vitesse de pointe) mais les deux seraient parfaits
Si possible un pot esthétique, rouge, noir ou gris
Et niveau assurance, un pot débridé vaut annulation de l'assurance ou pas ? J'avais compris qu'il fallait garder son pot d'origine au cas où il y ait un accident mais à part ça, pouvez m'renseigner siouplaît ?
Merci
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et oui tu doit garder ton pot d'origine de côté,
car un pot non homologué, annule ton assurance
TRC passage haut à l'air pas mal apparemment
Mais on m'a dit que le plus simple (et si je veux m'en sortir pour pas trop cher) c'est d'enlever les brides tout simplement, sans acheter de pot... Mais bon après en cas d'accident, chaud nan ?
charge meme si c'est est debride
et pour taper du 70/80, avec de bonnes accel's, tu as juste a changer ta transmi, changer le gicleur, debrider le cdi et le pot
c est tout
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
je n ai pas eu l erreur sql au dernier message que j ai mis ... bizarre
R.I.P Emilien
Bah ce sera sûrement un pote qui le fera, mais changer transmi et gicleur ça coûte cher nan ? Puis faut changer le carbu aussi non ?
Au fait un pot d'origine débridé ça fait un gros bruit ? Tu pourrais comparer le bruit à quel autre pot stp ? (honnêtement)
J'attends d'autres avis ... et si je dois changer le pot pour un TRC haut, j'ai d'autres frais à prévoir ? Parce que déjà environ 200€ le pot... omg
Et on peut rajouter de la laine de roche de temps en temps ?
moi je trouves que le bruit est pas enorme, mais j ai jamais vu de moto bridee ...
oui la laine de roche se change, c'est est comme l essence, quand tu en as plus, tu en remets
R.I.P Emilien
J'attends un peu pour la technique changement pot ^^
R.I.P Emilien
C'est du second degré
Ca à l'air simple comme ça, mais après quand t'as dévissé ton pot t'es bien content mais tu fais quoi ?
J'attends encore quelques réponses pour au cas où j'achète un pot ^^
-- Jeu 29 Juil 2010, 20:14 --
UP