Conseil prepa dt50

Conseil prepa dt50

bonjour a tous je vai biento aquerir une dt 50 et une foi le rodage fai mon objectif serai d'avoir une pointe entre 80 et 90kmh en ayent le maximum d'acceleration et de reprise(sans monté de kit et tt) enfin juste monté unn pot et reglé le carbu eventuelement toucher a la transmi.......
par rapport a mes attente est ce que un pot hebo passage haut ferai lafair et sadapte t-il sur dt50 ?
quelle gicleur me conseillez vous quelle pignon ou quelle transmi metre en fonction de mon projet...
a t-elle une bonne acceleration et bonne repreise une foi ces modif fait car j'habite en campagne et les cote avec virage sont nombreux.

la yamaha DT 50 est elle mieux que derbi DRD RACING niveau fiabilité et moteur (ca c'est juste entre parenthese vous ete pas obligé de repondre Kiss mais si vous le faite javou ca va m'aider)

merci d'avance Excité Bravo Excité

Réponses

  • Salut, je ne saurais répondre à tes questions mais je tenais à te féliciter d'avoir mis ton post dans la bonne section ! Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • juillet 2010 modifié
    alors tout d abord, pour arriver a 90 km/h, il faut :
    1° Changer le gicleur par un 115 environ
    2° Changer la transmi : tu peux garder ton pignon de 11 comme ca il te restera de l accel' mais pour la couronne, mets une couronne 47~51 dents environ a la place du 62 de l origine
    3° Mettre un pot, le hebo convient parfaitement
    4° Faire un reglage carbu

    voila et pour le choix de la moto, je te l ai deja dit dans les autres posts Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Quand tu met un pot tu est obliger de faire un réglage carbu simon Wink
  • ah bon ben merci, ca me servira peut etre dans un futur proche je vais corriger ca de suite
    sinon, il y a aussi le yasuni cross qui est pas mal et il a le meme compromis que le hebo Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.