Debutant en moto ...

Debutant en moto ...

novembre 2010 modifié dans Archives
[Lien rompu]
sans commentaires ...
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html

Réponses

  • Je l'ai vue hier cette vidéo ^^ c'est un gros bourrin attardé sur les bords que veux-tu ... Elle est bien trop puissante pour lui, ça doit être une 125 ou 250 ... (ou une 50 bien débridée x))

    Et puis apprendre à faire de la moto-cross alors que y'a plein de caisses à côté Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ben tu peux apprendre mais faut pas y aller bourrin ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sauf quand t'es un boulet fini Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • xD ahh sa c'est les vieilles bécane ou faut se jeter sur le kick comme un éléphant xD
  • je dirai pas le mot boulet car si toi aussi tu a jamais conduis de moto tu veux essayer et que sa part de suite tu ferai pas mieux Pleurer
    je dirai plutôt le mot Inconscient et kéké ...
  • Bah déjà si je devais apprendre à passer la 1ère, je commencerai par une p'tite cylindrée (pas une >125 Yeux ) ! Puis bon lui ça se voit clairement, il est pas doué Masqué

    Mais j'lai vu dans plusieurs vidéos, il est inconscient, y'a une vidéo où il se croute à scooter avec le casque pas attaché Pleurer
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • xD ce régis, toujours aussi doué
  • c est a se demander si il fait pas expres ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Non mes régis c'est pas que lui régis c'est le nom qu'on donne au personne fesont des vidéo un peu bête boulet tout ce que vous voulez on a tous un régis en nous mdrr

    -- Mar 27 Juil 2010, 21:14 --
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Bah déjà si je devais apprendre à passer la 1ère, je commencerai par une p'tite cylindrée (pas une >125 Yeux ) ! Puis bon lui ça se voit clairement, il est pas doué Masqué

    Mais j'lai vu dans plusieurs vidéos, il est inconscient, y'a une vidéo où il se croute à scooter avec le casque pas attaché Pleurer
    Imaginon que moi j'ai jamais essayer une moto on me propose d'essayer une merde comme sa même si elle est puissante j'essaye logique non !?
  • OUI MAIS C'EST REGIS ALORS BIEN FAIT POUR LUI Langue Langue Langue



    MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • BEAU GOSSE ♥
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    BEAU GOSSE ♥
    Masqué pas de fille sur ce forum sa commence a monter dans la tête de tymeroc :S
    mdrr
  • C'est pas faux ...




    Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Tymeroc"]BEAU GOSSE ♥
    Masqué pas de fille sur ce forum sa commence a monter dans la tête de tymeroc :S
    mdrr[/quote]

    MDRRRR
    expression pour dire que le mec il assure
    en l'occurence c'est de l'ironie vu la carotte que c'est
    et si y a la meuf qui a la fantic la en plus elle est pas mal j'ai l'impressiom
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Jsai pas si vous avez remarqué mais regarder comment il demarre au Kick!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.