Bon le piston est monté, je voulais monter le cylindre et la culasse pour protéger et j'aurai enlevé pour mettre les joints après, mais faut que je sorte le moulin du cadre car ça ne passe pas en haut du cylindre
piouf tes passer de poubelle a belle moto ( j'aime le monobras ) bravooooooo mais euh question j'ai cru comprendre que c'est impossible d'avoir 100 cc sur un 50, le max est 80 reel tu pourrais m'éclairer vu que t'es mecano ? et sinon sympa les photos délire
Pour ta question, ce n'est pas un moulin AM6. Mais c'est moulin d'honda MTX qui fait 80cc:
Le kit est un kit 100 malossi qui est donné pour 110cc mais il ce rapproche plus des 100cc
Donc voila tu sais tout
Ceci sera couplé a un pot de tzr 125 (d'origine pour le moment puis surement un arrow par la suite), a une boite a clapet malossi, d'un allumage (je sais pas lequel encore) d'un carbu 24 (qui sera remplacer par un 28 après je penses) et d'une prépa des carter et du cylindre. Le vilo a était changer mais je sais plus la marque
d'accord je comprends bref plus rien a voir avec la aprilia sortie d'usine quoi xD mais tu mets énormément de fric et de temps pour une moto qui est meme pas une 125 quand meme ... sinon vu que t'es fors en mecanique, je peux te poser une question ? j'ai une derbi de 2004 qui a serrer pour manque d'huile et le cylindre d'origine a été remplacé par un cylindre conti origine et je voudrais savoir si c'était bien comme cylindre, si après les 500 km de rodage je verrai la difference entre le rodage et fin du rodage ... désolé de le poster ici mais je voulais que ce soit toi qui la voie cette question et j'étais pas sur que tu trqines pqrtit mecanique moteur !
Je met beaucoup d'argent dans ce moteur, parce que déjà c'est celui que j'ai eu avec, et c'est un des seuls qui s'adapte sans modifs
Pour ta question, tu ne verra pas grand chose par rapport a ton cylindre d'origine. Peut-être un peu plus de couple et de pointe, mais pas grand chose
J'avais monté un conti origine sur mon scoot, quand j'étais ado, et j'ai rien sentis de différent. Par contre après pour le même prix, j'avais monté un hébo, et la j'ai sentis une différence
ah, j'ai deja un hebo donc ca va vu que j'ai pas de compteur je compte les 500 km au nombre de plein que je fais, et apparemment en rodage on sent que la moto a pas trop de puissance et qu'a la sortie du rodage elle a plus de couple plus de force etc et que c'est comme ça qu'on sait que le rodage est terminé mais pourtant je prends déjà 105-110 km/h compteur de voiture ( j'ai juste fait une pointe pour la tester )
Quand tu monte un kit, il a toute sa puissance, plus tu roule, plus le segment s'use et plus il s'use moins tu as de puissance. Enfin c'est pas sur 500km qu'il s'use
Le mieux pour avoir un réel gain et de monter un vrai kit 50. Même si c'est pas non plus énorme, c'est pas négligeable ce que l'on gagne.
Il me semble que je l'avais préparé un peu mais je suis pas sur.
ah d'accord je comprends moi aussi je préfère les bagnoles que les 50 cc ... après dans les gros cube j'aime autant les 2 mais c'est différent par contre nivea mécanique je connais un peu la théorie mais en pratique j'ai jamais toucher un moteur xD
Réponses
moi y fait a peine 20°, bon c'est est vrai je suis en haute marne ... mais apres demain, LA CORSE [/quote]
regarde les "coins" en haut
Et oui il fait chaud Ouais a peu prét pareil chez moi, voir un peu plus
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Ou alors c'est moi qui suis trop perfectionniste
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
-- Mer 28 Juil 2010, 17:53 --
Voila un petit shoot
quelques délires
Je vous rassure j'ai rien fumé, je suis comme ça tout le temps
-- Jeu 29 Juil 2010, 12:20 --
Personne
Bon les personnes pour le faisceau/régul/CDI et pour le compteur ont reçu les chèques.
Ils envoient les colis aujourd'hui
Au passage t'es pas sur une 700 hein l'aérodynamisme sur une 50 ça sert pas à grand chose !
Mais j'me demande quand même si t'as pas fumé quelque chose
J'adore la dernière photo sinon, avec le lapin qui est suspendu sur le fil à linge pour sécher
p.s : En fait t'as fait fuir tout le monde en nous dévoilant ta personnalité un peu folle
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Quand a l'aéro, c'était pour faire un image
Je viens de recevoir les clips de piston
J'm'en doute !
Bah ouais ça le fait le lapin !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Bon le piston est monté, je voulais monter le cylindre et la culasse pour protéger et j'aurai enlevé pour mettre les joints après, mais faut que je sorte le moulin du cadre car ça ne passe pas en haut du cylindre
Je ferai ça demain
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
De toute façon il y en aura plein d'autres dés que j'ai reçue toutes mes pièces
mais euh question j'ai cru comprendre que c'est impossible d'avoir 100 cc sur un 50, le max est 80 reel
tu pourrais m'éclairer vu que t'es mecano ?
et sinon sympa les photos délire
Pour ta question, ce n'est pas un moulin AM6. Mais c'est moulin d'honda MTX qui fait 80cc:
Le kit est un kit 100 malossi qui est donné pour 110cc mais il ce rapproche plus des 100cc
Donc voila tu sais tout
Ceci sera couplé a un pot de tzr 125 (d'origine pour le moment puis surement un arrow par la suite), a une boite a clapet malossi, d'un allumage (je sais pas lequel encore) d'un carbu 24 (qui sera remplacer par un 28 après je penses) et d'une prépa des carter et du cylindre. Le vilo a était changer mais je sais plus la marque
putain par contre sa va faire un avion de chasse sa U_u
J'espère que ça va tourner, avec les tunes que je mets dedans
Une fois que celui sera mort, je mettrai un athéna qui fait 115cc réel
sinon vu que t'es fors en mecanique, je peux te poser une question ?
j'ai une derbi de 2004 qui a serrer pour manque d'huile et le cylindre d'origine a été remplacé par un cylindre conti origine
et je voudrais savoir si c'était bien comme cylindre, si après les 500 km de rodage je verrai la difference entre le rodage et fin du rodage ...
désolé de le poster ici mais je voulais que ce soit toi qui la voie cette question et j'étais pas sur que tu trqines pqrtit mecanique moteur !
Pour ta question, tu ne verra pas grand chose par rapport a ton cylindre d'origine. Peut-être un peu plus de couple et de pointe, mais pas grand chose
J'avais monté un conti origine sur mon scoot, quand j'étais ado, et j'ai rien sentis de différent. Par contre après pour le même prix, j'avais monté un hébo, et la j'ai sentis une différence
mais pourtant je prends déjà 105-110 km/h compteur de voiture ( j'ai juste fait une pointe pour la tester )
Quand tu monte un kit, il a toute sa puissance, plus tu roule, plus le segment s'use et plus il s'use moins tu as de puissance. Enfin c'est pas sur 500km qu'il s'use
Le mieux pour avoir un réel gain et de monter un vrai kit 50. Même si c'est pas non plus énorme, c'est pas négligeable ce que l'on gagne.
Il me semble que je l'avais préparé un peu mais je suis pas sur.
Enfin bref, je suis plus voiture que 50cc
moi aussi je préfère les bagnoles que les 50 cc ... après dans les gros cube j'aime autant les 2 mais c'est différent
par contre nivea mécanique je connais un peu la théorie mais en pratique j'ai jamais toucher un moteur xD
-- Ven 30 Juil 2010, 02:00 --
et le pot d'origine tzr 125 il marche bien ?
Pour le pot, je sais pas, je te dirai quand je l'aurai et quand elle aura démarrée
Donc c'est la couronne de 47 et la chaine renforcée