Quelle transmition ideal (acceleration) pour DT50
Quelle transmition ideal (acceleration) pour DT50
bonjour tout le mopnde je vous explique mon projet....je vai bientot aquerir une yamaha dt 50 de 2010 et une foi le rodage fini jaimerai pouvoir monté a 80 voir 90kmh en ayent le maximum de patate et de reprise possible pour cela jai penssé a prendre plusieur pot pour monté a 90 en ayent une bonne acceleration...
soit
-leovince v6
-hebo
-yasuni r1
-bidalot smr
(sachent que je reste d'origine niveau moteur en fait je vai juste changer le pot reglé le carbu et changer la transmisssion.
donc ce que jaimerai savoir c'est quelle pot corespond le plus a mes attente et quelle transmition adapté pour avoir une bonne acceleration et une pointe entre 80 et 90kmh?
pouvez vous maider sil vous plais?
merci d'avanc
GUILLAUME
soit
-leovince v6
-hebo
-yasuni r1
-bidalot smr
(sachent que je reste d'origine niveau moteur en fait je vai juste changer le pot reglé le carbu et changer la transmisssion.
donc ce que jaimerai savoir c'est quelle pot corespond le plus a mes attente et quelle transmition adapté pour avoir une bonne acceleration et une pointe entre 80 et 90kmh?
pouvez vous maider sil vous plais?
merci d'avanc
GUILLAUME
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et en plus la cartouche est toute jolie
jvai dabor instalé le pot et reglé mon carbu jverai apres skil en ai genre si je monte juste le pot hebo avec un bon reglage carbu jorai quand meme une bonne acceleration et une vitesse de pointe entre 80 et 90kmh?
merci de ta reponsse en tou k....
si vous avez dotre commentaire ils sont le bienvenu
je vais mettre un carbu 17.5 pot hebo et pignon 14, et normalement avec sa on dépasse les 80
autrement c'est quoi le mieux entre HEBO et BIDALOT SMR en terme d'acceleration et en terme de pointe ( sachent que du moment que je peu aller a 80 90 kmh sa me va)
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
-Transmi 11*47~49
-Pot hebo debride
la tu auras une mega patate et en pointe tu iras a 90
moi je monte a 80 reel juste debride et transmi 11*49
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html