Probleme de carburation sur rieju mrt sm 50
Probleme de carburation sur rieju mrt sm 50
bonjour a tous allors voila , j'ai acheter une rieju mrt sm il y'a 2 mois , celle-ci neuve , je l'ai faite debrider , je l'entretient constament pour eviter le moindre souci .
mes voila l'autre jour j'etait a 30-40 kilometre de chez moi est soudain elle c'est mise a brouter mais seulment dans les tour , je pense a une merde etant passer dans le carbu , mes un pote ma dit que c'etait le carbu boucher est que d'avoir fait 30-40 kilometres avec l'aurait endommagé car pas s'asser d'essence qui arrive .
je n'y crois pas trop , c'est pour sa que je suis venu demander de l'aide a des gens competant merci
-- Dim 25 Juil 2010, 00:46 --
personne ?!!!!
mes voila l'autre jour j'etait a 30-40 kilometre de chez moi est soudain elle c'est mise a brouter mais seulment dans les tour , je pense a une merde etant passer dans le carbu , mes un pote ma dit que c'etait le carbu boucher est que d'avoir fait 30-40 kilometres avec l'aurait endommagé car pas s'asser d'essence qui arrive .
je n'y crois pas trop , c'est pour sa que je suis venu demander de l'aide a des gens competant merci
-- Dim 25 Juil 2010, 00:46 --
personne ?!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon presentes ta moto dans le parking
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
-- Dim 25 Juil 2010, 18:43 --
up svp
Et ne t'inquiète pas, je pense vraiment pas que ça ait fait du mal au moteur
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
-- Lun 26 Juil 2010, 16:27 --
probleme resolue elle est au garage est j'ai fait mettre un pot par la meme occasion
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
ça a sa place dans "Mécanique moteur" puis dans "Problème et panne moteur".
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
on en reparle dans la rebrique adapté
R.I.P Emilien