Reportage, 50 cm3

Reportage, 50 cm3

janvier 2011 modifié dans Archives
[Lien rompu]

no comment...

Réponses

  • nous on doit passer un "permis" pour pouvoir conduire nos 50 alors que nos parents, lorsqu ils ont passe leurs permis voiture, ils pouvaient conduire une 125 sans faire de conduite a moto alors qu une 125 peut monter presque a 130 je pense et nous malgre notre bsr, on est limite a 45 ce qui peut entrainer de graves accidents car les gens ne cherchent meme pas a savoir si ils peuvent doubler, ligne blanche, vehicule arrivant en face, rien a foutre ils doublent Enervé desesperant
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • on s'en bas les couilles. Ils prétendent que nos 50 sont pas fait pour dépasser 45 km/h. Non seulement ils vont a 80 logiquement mais en plus certaines 50 ont une partie cycle de gros cube; alors qu'ils arrêtent de dire de la merde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • simon-52" a dit :
    nous on doit passer un "permis" pour pouvoir conduire nos 50 alors que nos parents, lorsqu ils ont passe leurs permis voiture, ils pouvaient conduire une 125 sans faire de conduite a moto alors qu une 125 peut monter presque a 130 je pense et nous malgre notre bsr, on est limite a 45 ce qui peut entrainer de graves accidents car les gens ne cherchent meme pas a savoir si ils peuvent doubler, ligne blanche, vehicule arrivant en face, rien a foutre ils doublent Enervé desesperant
    plus maintenant Wink le nouveaux permis ne pourront plus
    encore heureux U_u
  • BioHazard" a dit :
    [quote="simon-52"]nous on doit passer un "permis" pour pouvoir conduire nos 50 alors que nos parents, lorsqu ils ont passe leurs permis voiture, ils pouvaient conduire une 125 sans faire de conduite a moto alors qu une 125 peut monter presque a 130 je pense et nous malgre notre bsr, on est limite a 45 ce qui peut entrainer de graves accidents car les gens ne cherchent meme pas a savoir si ils peuvent doubler, ligne blanche, vehicule arrivant en face, rien a foutre ils doublent Enervé desesperant
    plus maintenant Wink le nouveaux permis ne pourront plus
    encore heureux U_u[/quote]
    Pourquoi encore heureux ? ça nous arrangerait, on passe le permis et on pourrait faire de l'enduro 125 sans se faire chié a passer un autre permis ... moi perso je préférais comme avant ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ouais mais ya pas que toi dans la vie..... ya aussi des gens qui n'ont jamais fait de moto de leur vie, et qui se retrouvent sur une 125... je ne trouve pas sa normale, car il n'ont fait aucune pratique sur moto
  • Dans ce cas la, cette loi devrais s'appliqué seulement sur ceux qui ont le bsr, il on en quelque sorte un avantage et ont le droit de prendre une 125 au permis voiture du fait qu'ils on ( plus ou moin ) l'expérience de conduire. Vous trouvez pas ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • mais de toute facon si tu passe ton permis voiture ( permis B ) tu n as plus qu a faire 5 heures de conduite en auto-ecole sur une 125 ( autant d heures que pour le bsr )et si tu n es pas un danger public ils te passent le permis 125 ( permis A1 )
    perso, je trouves ca largement mieux car mon pere avait passe son permis voiture lorsque tu avais le permis 125 en meme temps sauf qu il avait pas de voiture et pour revenir avec sa moto il a fait 80 km sans jamais avoir conduit une moto Pleurer
    il a cru qu il n arriverait jamais Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    mais de toute facon si tu passe ton permis voiture ( permis B ) tu n as plus qu a faire 5 heures de conduite en auto-ecole sur une 125 ( autant d heures que pour le bsr )et si tu n es pas un danger public ils te passent le permis 125 ( permis A1 )
    perso, je trouves ca largement mieux car mon pere avait passe son permis voiture lorsque tu avais le permis 125 en meme temps sauf qu il avait pas de voiture et pour revenir avec sa moto il a fait 80 km sans jamais avoir conduit une moto Pleurer
    il a cru qu il n arriverait jamais Pleurer
    Moi j'ai fait 3h a peine la pratique BSR et 1 ou 2h de théorie
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • xD moi j'ai fais un "fake test"
    du genre 20 questions, le mec a ramasser les testes et les a balancer dans un coin, ensuite j'ai rouler 4x30mn,
    et Voilou j'avais mon BSR Very Happy
  • BioHazard" a dit :
    xD moi j'ai fais un "fake test"
    du genre 20 questions, le mec a ramasser les testes et les a balancer dans un coin, ensuite j'ai rouler 4x30mn,
    et Voilou j'avais mon BSR Very Happy
    idem
    sauf que nous il nous disait les réponses a chaque questions ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bah nous quand on avais le test, a la fin il a tout dit (pour qu'on regarde ce qu'on avait faux) puis a balancer les tests,
    bien sur ce genre d'auto écoles ne réspecte aucune lois et aucun principe,
    puisque pour un vrai bsr, c'est déja 3h de conduite sur plateau !! (sur un parking)
    puis ensuite sur route, mais je n'avais jamais conduit de moto et je me suis retrouver d'un coup sur la route,
    avec un scooter débrider xD (compteur désactivée je sais pas combien il prenais)
  • pourquoi vous avez fait les questions ?
    moi je suis arrive, 1 heure sur plateau, 4 en ville et basta ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • jsais pas ça dépend des auto école. J'ai un pote a l'auto école de lignan il s'est fait donné le BSR avant de le passer ... parce que le mec avait pas le temps de lui donner après l'examen il était pressé ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sinon genre quand les keuf t'arrete parce que tu fait trop de bruit et te parle de déranger les gens Sec
    il ont pas eu une enfance normal c'est mek la !!! pff nous on dit rien quand on entant un bon vieux 2t passer devant c'est les vieux principalement que sa énerve sa mais franchement moi je m'en fiche completement on profite de la vie eux sont pas contemps ils ont qu'a aller voir ailleur !
  • en parlant du bruit, j ai vu une Harley quadruple sortie d echappement Coup-de-coeur le gars a accelere et la portiere de la bagnole s est mise a trembler tellement le bruit etait fort
    le pire c'est etait la petite grand mere qui etait sur le trottoir xD des que la moto est passe elle s est bouchee les oreilles
    et a eux on leur dira rien alors que ca doit faire un bon 105-110 dB ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    sinon genre quand les keuf t'arrete parce que tu fait trop de bruit et te parle de déranger les gens Sec
    il ont pas eu une enfance normal c'est mek la !!! pff nous on dit rien quand on entant un bon vieux 2t passer devant c'est les vieux principalement que sa énerve sa mais franchement moi je m'en fiche completement on profite de la vie eux sont pas contemps ils ont qu'a aller voir ailleur !
    c'est surtout qu'il y a une pollution sonore a faire respecter ... ils peuvent perdre leur boulot si ils ne le font pas ... si ça se trouve ça les fait chier autant que toi de t'engueuler pour le bruit mais ils doivent faire leur boulot et c'est normal je ferai pareil ... bon après je dis pas que y a pas de sadique qui y prennent pas plaisir !
    simon-52" a dit :
    en parlant du bruit, j ai vu une Harley quadruple sortie d echappement Coup-de-coeur le gars a accelere et la portiere de la bagnole s est mise a trembler tellement le bruit etait fort
    le pire c'est etait la petite grand mere qui etait sur le trottoir xD des que la moto est passe elle s est bouchee les oreilles
    et a eux on leur dira rien alors que ca doit faire un bon 105-110 dB ...
    en meme temps je prefere le 110 db d'une harley que le 80 d'un 50 avec pot conti xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est sur, faire du bruit c'est sympa, il en faut un peu on a des motos quand même ! Mais faut pas déconner. Je vois vraiment pas à quoi ça sert d'en faire trop. Et bon les Harley j'ai envie de dire que c'est surtout fait pour le bruit...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ce qui me fait rire c'est que quand on regarde les roues des booster ou gros scoot d'aujourd'hui 90% des cas sont plus grosses que les roues des 125 et pour ce qui est des moto 50 elles ont une partie cycle de 125 pour la plupart et pour ceux qui est des 50 sportives genre tzr ou gpr on est pas tros loin des gsx ou yam R1 qui monte a 300 alors a 80 ou 100 on risque pas grand chose
    mais je suis d'accord que beaucoup abuse en plus on peux trés bien avoir une 50 qui roule a 100 et roulé toujours aux limites de vitesse.
  • tijuana-drd" a dit :
    sinon genre quand les keuf t'arrete parce que tu fait trop de bruit et te parle de déranger les gens Sec
    il ont pas eu une enfance normal c'est mek la !!! pff nous on dit rien quand on entant un bon vieux 2t passer devant c'est les vieux principalement que sa énerve sa mais franchement moi je m'en fiche completement on profite de la vie eux sont pas contemps ils ont qu'a aller voir ailleur !
    Désolé pour le deterrage mais c'est un sujet interessant, pour ma part je pense que si il n y avait pas de bride, les jeunes laisseraient leurs scoots débridé mais ne kitterai pas ou moins, en pluss pour ce qui est du bruit, tant que tu gaz pas a l'arret comme un benet 20min au même endroit ça va pas tuer qqun, leur propagande anti-50 ça va 5min tser, ces cons de journalistes répetent betement ce que l'état leur dit de dire.. Pitoyable, Tijuana tu as raison, profiter de notre jeunesse sans faire les cons !!

    Après le bridage est venu parce qu'il y a des cons qui font nimp avec leur machine (stunts ...) sur la route et qui se boite, au pire tant pis pour eux, sois tu réfléchis, sois tu marche.

    Bref, j'vais me faire détruire pour le deterrage mais j'avais envie de ramener ma phrèze Wink
  • DSL mais moi sur clermont en plein ville je me suis fait arreter 3 foi avec un pot scr corce les flic il mon sorti quelle jolie bruit c'est norme ce lol apres c'est vrai que je suis peux etre pas tomber sur des con mais je trouve que une moto brider 45 c'est nul 80 c'est bien pas trop vite pas trop doucement
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.